PDA

Voir la version complète : Dépannage

jolishiboux
20/07/2013, 07:58
Bonjour!

Je fais un dépannage jusqu'au 26 juillet. La garderie ou va la cocotte habituellement est à 7$ et moi je suis a 30$. Je me demandais s'ils avaien droit au remboursement anticipé pour 1 semaine et si oui je fais quoi?

Merci
Chantal

Dan
20/07/2013, 09:25
Je crois qu'il y a une limite minimale à dépenser avant de pouvoir recevoir du remboursement anticipé (genre 1000$ au moins en remboursement). Tout ce que tu peux faire, c'est de lui remettre un reçu à la fin de l'année avec les sommes payées et les impôts verront si ils peuvent rembourser (car si elle a une place accréditée, il est peu probable qu'elle soit remboursée pour une partie de ces 180$, vu qu'elle est considérée comme ayant une place subventionnée).

Izzie
20/07/2013, 10:34
Je pense aussi comme Dan.
Mais pourquoi ne vas-tu simplement pas sur le site de revenu Québec, qui sait peu-être qu'ils ont les détails =)

*_Coffee Addict!!_*
20/07/2013, 13:30
De toute façon, si les parents paient le 7$ pendant que toi tu la gardes, ben ils auront pas droit au remboursement anticipés... peut importe le montant.... car ils ont déjà une place subventionné... c'est comme si le gouv. payait 2 subventions pour un seul et même enfant... ce qu'il refuse de faire!

mamanka
20/07/2013, 14:47
Ils n'auront pas le droit au remboursement anticipé ni même sur les impôts puis que le gouvernement paie déjà pour la subvention.

mamanka
20/07/2013, 14:50
A ma garderie elle accepte les t. partiel a 3 jours /semaines sans que ce soit des jours fixes. Peut être tu pourrais faire pareil. Charger 3 jours aux 2 mamans et si les enfants viennent plus souvent tu charges le surplus pour les autres jours.
C'est plus facile pour le budget et si ça t'arrange tant mieux!