PDA

Voir la version complète : Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ?

Véro7
22/07/2013, 14:01
bonjour à vous toutes es qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? Je suis au régime et je me sent un peu décourager j,aimerais bien partagée avec d'autres filles comme moi en ce moment.

Voici mes infos si quelqu'un veut ce joindre à moi

j'ai 32 ans
Maman 5 fois la dernière à 9 mois
je mesure 5p1
je pèse 134 lbs en ce moment
je suis partie de 145 lbs
ça fait 5 semaines que j'ai commencer
je ne suit pas de régime en particulier sauf que je me suis beaucoup renseigner
je fait du sport (17 à 25 km de roller 3-4 fois semaine)
Mon OBJECTIF FINAL = 115 lbs pour Noël prochain

QUI EMBARQUE ? go je veux des filles motiver :D

Les petites gribouilles
22/07/2013, 14:25
Moi j'aimerais bien participer.....

J'ai 28 ans
3 enfants... 9 ans-5 ans-16 mois
Je mesure 5pi6
Je pèse 160 lbs,
Je ne suis pas de régime puisque c'est trop drastique pour moi... Mais j'ai diminué mes quantités et fait attention à ce que je mange donc pas d'excès ...
J'aimerais faire de l'exercice ,malheureusement j'ai pas le temps avec la garderie et les 3 enfants... Papa n'étant pas là de la semaine je suis seule à tout faire....
Mais, je joue beaucoup sur les jeux de danse sur la WII ( Michael Jackson,black eye peas)
Mon but est de peser mon poids santé c'est-à-dire 135 lbs.....
Voilà :o

Véro7
22/07/2013, 14:48
Moi j'aimerais bien participer.....

J'ai 28 ans
3 enfants... 9 ans-5 ans-16 mois
Je mesure 5pi6
Je pèse 160 lbs,
Je ne suis pas de régime puisque c'est trop drastique pour moi... Mais j'ai diminué mes quantités et fait attention à ce que je mange donc pas d'excès ...
J'aimerais faire de l'exercice ,malheureusement j'ai pas le temps avec la garderie et les 3 enfants... Papa n'étant pas là de la semaine je suis seule à tout faire....
Mais, je joue beaucoup sur les jeux de danse sur la WII ( Michael Jackson,black eye peas)
Mon but est de peser mon poids santé c'est-à-dire 135 lbs.....
Voilà :o

Super je suis bien contente que tu te joignes à moi ! Moi pour mon alimentation je regarde tout ce que je mange, calories , carbonydrates et sucre. Je fais des choix santé et je mange BEAUCOUP de légumes ! brocolis , carottes, céleris, tomate, poivrons, concombre. et je bois au moins 2 litres d'eau par jour. si tu veux en savoir plus côté alimentation les choix ça va me faire plaisir :D

nanani
22/07/2013, 14:52
Je vais avoir l'air d'être d'une autre planète, mais c'est quoi un rallye minceur? On se motive en tre nous?

ChristineJO
22/07/2013, 14:59
Les petites gribouilles on a le même profil sauf que j'ai 2 enfants de 1 et 3 ans.

J'ai recommencé mon rallye minceur mercredi dernier.

J'écoute ma faim, j'ai coupé pain/pâtes/patates/riz. Je bois bcp d'eau, je mange un petit peu toute la journée.

Côté activités physiques, j'aime pas le gym, alors je fais 30 minutes de vélo stationnaire 2x par jour (1x pendant la sieste pm et 1x aprês le dodo des enfants en soirée). Je fais du roller aussi 3-4 fois par semaine après le souper avec les enfants dans la poussette.

J'ai un 1er objectif de 10-15lbs à perdre d'ici le 7 août. Mon objectif final 135 lbs le 15 septembre ;)

Je suis MOTIVÉE!!!!!

Véro7
22/07/2013, 18:19
Wow christine tu es super bonne ! bravo
comment as tu fais à date pour perdre tout ce poids ? et sur combien de temps? donne nous tes trucs . C'est inspirant ! continue

moi mes enfants on 13-11-8-2 ans et une petite de 9 mois demi

Véro7
22/07/2013, 20:19
Je vais avoir l'air d'être d'une autre planète, mais c'est quoi un rallye minceur? On se motive en tre nous?

Oui Nani c'est ça on va s'encourager et tenir le coup

nanani
23/07/2013, 22:40
Ah ben j'aimerais me joindre à vous!
J'ai 31 ans, maman de 2 enfants (5 ans et 21 mois).
Je mesure 6 pieds, et je pèse 167 livres.
Mon objectif est de me rendre à 150 livres d'ici à Noel.
J'étais sportive avant ma deuxième grossesse...... puis j'ai arrêté après mon accouchement, et j'essaie de retrouver mon entrain que j'avais avant.
Sur le long terme, je ne crois pas aux régimes drastiques, alors je mange bien, mais je me permets des extras à l'occasion.
Je viens de m'acheter de tout nouveaux souliers de course, et j'ai recommencé à courir.

Véro7
24/07/2013, 14:04
Bienvenue Nanani. Qu'en pensez vous si on ce pèse tout les dimanches et qu'on disent nos progrets ou nos coups dure ? bonne journée

ChristineJO
24/07/2013, 14:48
Bonne idée! Je me pesais les mercredis, mais je vais changer de journée... Mon coup dur des derniers jours? J'ai mes règles, gonglée et j'ai envie de manger plein de trucs sucrés!!

Véro7
24/07/2013, 17:01
Bonne idée! Je me pesais les mercredis, mais je vais changer de journée... Mon coup dur des derniers jours? J'ai mes règles, gonglée et j'ai envie de manger plein de trucs sucrés!!

Ah mon dieu je te comprends je suis exactement dans la même période !!! ouf que c,est difficile ! moi j'ai fait quelques écarts mais je me le permet je veux absolument pas être frustrée ! etk plus que je le suit déjà puisque mon mari me quitte en ce moment. Allez ont continu

ChristineJO
24/07/2013, 18:25
Ton mari te quitte comme dans "vous vous séparez"? Bonne chance et viens-nous jaser quand tu veux! Le forum est une bonne thérapie :))

Véro7
25/07/2013, 13:54
Oui Christine partir comme séparé comme qu'il fout le camp pour une autre ! Comme autre mon ANCIENNE meilleure amie qui était sensée être la marraine de ma petite dernière. Je le sais depuis que j'ai 6 mois de grossesse. Là c'est son grand départ la semaine prochaine. On a attendue que j'accouche et que la petite veillisse un peu avant qu'il parte car je voulais pas me relever toute seule de ma césarienne plus les plus vieux toute seule. Mais oufff l'année de plus de co-habitation à été très très difficile et ce l'es encore. Mais bon la vie est belle pareille !

Véro7
28/07/2013, 21:03
On est dimanche je vous donne donc mon poids d'aujourd'hui, je suis rendue à 130 lbs. Je suis contente ça avance. Hier je me suis acheter un tapis roulant. J'adore jogger. Et vous vous en êtes rendue où les filles ?

ChristineJO
29/07/2013, 08:57
Tjrs à 159 lbs ce matin, mais j'avoue avoir triché ce week-end ;) je me suis reprise hier soir pour l'alimentation et l'entraînement.

On lâches pas!

Vicky006
29/07/2013, 09:24
Bon alors moi jembarque avec vous! Retour de deux semaines de vacances et bien des cochonneries! Je suis en essaie de bb2 mais vu que caarche pas je veux en profiter pour en faire fondre un peu. J'ai 26ans et un garçon de presque 3 ans. Je pesais 98livres avant de tomber enceinte. Je suis monger a 167livreet je suis maintenant a 153livres. J'aimerais bien descendre a 130.

nanani
29/07/2013, 14:21
Oui c'est vrai!! Je me suis pesée dimanche, mais je l'ai pas écrit....
Alors je suis toujours à 167 livres...... rien de changé...
Je suis allée courir samedi soir, et s'il arrête de pleuvoir, j'y vais ce soir aussi.

Véro7
31/07/2013, 14:26
Bon moi dure semaine ouffff un mc do ( sur la route et presser y,a pas 1000 choix) un subway ( sans fromage, sans mayo tout de même) et un mcx de gâteau au carottes. Mais full sport par contre. Résultat j'ai rien perdue mais rien gagner non plus.

Véro7
31/07/2013, 14:27
Bon alors moi jembarque avec vous! Retour de deux semaines de vacances et bien des cochonneries! Je suis en essaie de bb2 mais vu que caarche pas je veux en profiter pour en faire fondre un peu. J'ai 26ans et un garçon de presque 3 ans. Je pesais 98livres avant de tomber enceinte. Je suis monger a 167livreet je suis maintenant a 153livres. J'aimerais bien descendre a 130.

Bienvenu parmis nous Vicky. Lâche pas tu es capable tu as déjà fait un beau travail :)

garderie les sentinelles
31/07/2013, 14:40
Bonjour

Moi aussi j embarque avec vous ...

J ai 34 ans
Je mesure 5p4 pese 145 lbs
J ai 2 enfants 5 ans et 2 ans et demi
J ai arreter de fumer cela fait maintenant 11mois apres 20 ans
j essais de faire du velo et de la marche le plus souvent possible
boire plus d'Eau ne plus me forcer a mangé quand j ai plus faim...
et mon but est de retourner a mon 130 lbs de avant que j arrete de fumer ....
:) j ai déja perdu 5 lbs depuis un mois .. mais honnetement ca fait 4 mois que j essaie ..

garderie les sentinelles
31/07/2013, 14:43
Super je suis bien contente que tu te joignes à moi ! Moi pour mon alimentation je regarde tout ce que je mange, calories , carbonydrates et sucre. Je fais des choix santé et je mange BEAUCOUP de légumes ! brocolis , carottes, céleris, tomate, poivrons, concombre. et je bois au moins 2 litres d'eau par jour. si tu veux en savoir plus côté alimentation les choix ça va me faire plaisir :D
2 litre .. ho boy j ai du chemin a faire .... :( j ai de la misere je suis pas quelqu un qui boit beaucoup .. mais il faut ce qu il faut ... je sais que je vais avoir de la difficulté moi qui etait toute fiere de me rendre à 1 litre :o

Véro7
03/08/2013, 10:08
Pour l'eau y,a des trucs très simple. Je me suis acheter une bouteille de Powerade 0 calories puis je la remplis d'eau ça m,en prends 3 / jour et j'ai mon 2 litres d'atteint. Autre trucs tu peux te faire un thé sans rajouter de sucre ou de lait ( moi je met de la sucralose pour le goût) et ça fait partie de ton deux litres. Je me suis aussi acheter les goûtes concentrer à mettre dans l'eau à zéro calories. Ça goûte bon et c'est ok pour le régime. Car on prends beaucoup de calories sous forme de liquide. Mais continue et augmente tranquillement tu vas y arriver

rosabelle
04/08/2013, 10:01
bon bien j'embarque .............ça va me motiver:)
je suis partie de 195 lbs et j'en pèse 155 ..........lbs perdues en 4 mois suite à une séparation ( le seul point positif ;)
j'Aimerais poursuivre afin de me rendre à 130-135 lbs.
Je commence à m'aimer un ti-peu plus et à prendre confiance en moi
Courage les filles

Véro7
04/08/2013, 10:53
bon bien j'embarque .............ça va me motiver:)
je suis partie de 195 lbs et j'en pèse 155 ..........lbs perdues en 4 mois suite à une séparation ( le seul point positif ;)
j'Aimerais poursuivre afin de me rendre à 130-135 lbs.
Je commence à m'aimer un ti-peu plus et à prendre confiance en moi
Courage les filles

WOW Rosabelle ! tu es bonne 40 lbs en 4 mois ! Félicitation. On est dans la même situation toi et moi, moi aussi je me sépare en fait il déménage ce week end. Très difficile comme situation. Moi je suis partie de 145 et là je suis à 129 lbs donc 16 livres de perdues en 7 semaines je dirais ( je suis plus certaine de quand j'ai commencer mais c'est environ ça) Mon but est d'atteindre 115 lbs pour 5p1 et de le maintenir.

Aller les filles on continu go go go on est capable !!!:D

rosabelle
04/08/2013, 11:09
WOW Rosabelle ! tu es bonne 40 lbs en 4 mois ! Félicitation. On est dans la même situation toi et moi, moi aussi je me sépare en fait il déménage ce week end. Très difficile comme situation. Moi je suis partie de 145 et là je suis à 129 lbs donc 16 livres de perdues en 7 semaines je dirais ( je suis plus certaine de quand j'ai commencer mais c'est environ ça) Mon but est d'atteindre 115 lbs pour 5p1 et de le maintenir.

Aller les filles on continu go go go on est capable !!!:D

je te souhaite bcp de courage et de force....... je sais que ce n'est pas facile.
Cependant, il ne faut pas perdre du poids trop rapidement............même que mon médecin m'a chicanée :( Il a raison je ne mangeais plus je ne faisais que pleurer ) Si tu as envie de parler...............tu me feras un petit coucou ;)
Fais attention a ta santé

Véro7
08/08/2013, 08:40
bon bon le chiffre sur ma balance ne bouge plus :( Je sais que c'est parce que je fais bcq de sport et que je suis en train de musclé car je le vois et les gens me disent que je perds encore du poids pourtant le chiffre change pas. C'est difficile mais tout de même je sais pourquoi. J'espère que vous autres vous allez bien. Bonne journée :)

Vicky006
08/08/2013, 08:43
Bon moi ausso ca bouge pas bin bin. Je fais attention a ce que je mange mais le plus gros regime se fera a partir de la fin du mois car le budget epicerie est deja passer.

Alessa
08/08/2013, 14:51
Après avoir essayé quelques régimes (qui ne marchent jamais bien longtemps.. effet yoyo..) je me suis mise au crossfit. Si je perd pas de poids avec ça j'abandonne!

Je suis à 68 kg.

Elfe
08/08/2013, 15:01
Bonjour, je commence ce soir un suivit avec une personne qui s'occupe du sur poids. Elle va me faire un bilan alimentaire et elle va se baser aussi avec mon groupe sanguin. Je vais être suivit à toutes les semaines pendant 3 mois pour commencer. Elle va me fair un plan pour m'entraîner à la maison et un au gym. Elle va être mon coach un peu comme qui perds gagne....j'ai bien hâte de voir.

Véro7
11/08/2013, 09:17
Nous sommes dimanche matin ! Vous en êtes rendue où ? Moi je suis contente ça recommence à descendre. Ce matin la balance affiche 126.2 lbs je suis donc à une livre .2 d'avoir perdue 20 lbs ! et a 10 lbs de mon objectif final . On lâche pas les filles go on est capable !

Vicky006
11/08/2013, 11:24
Bon bin moi c'est pas positif avec tout ce qui s'est passer dernierement dans ma vie je ne fesais plus attention. Je suis ce matin a 164! :( Je recommence aujourd'hui toutes mes procedures que j'avais avant. Souhaitez moi bonne chance pour la semaine prochaine!

Véro7
14/08/2013, 08:45
Bon je sais on est pas dimanche MAIS je suis très fière de vous le dire, mon premier objectif est atteint ! J'ai perdue 20 lbs !!!! Youpi je suis donc rendue à 125 lbs. Mon prochain objectif est d'atteindre 115 lbs puis au finale de le maintenir, mais j'avoue que déjà en ce moment je porte du 28 de pantalon et ils sont assez lousse alors je suis vraiment contente.

nanani
14/08/2013, 08:59
Bravo Véro7!!
Moi de mon côté, je suis en plein déménagement..... alors je fais pas grand chose d'autre que faire des boîtes, et manger des choses vite fait (lire ici pas toujours santé...). Donc je ne suis pas très fière de moi......

Alessa
14/08/2013, 09:59
125 lbs. Combien mesures-tu? C'est un poids santé ça il me semble.

Véro7
15/08/2013, 17:06
125 lbs. Combien mesures-tu? C'est un poids santé ça il me semble.

Je mesure 5p1 et oui c'est un poids santé. En fait les limites pour ma grandeur sont entre 99 lbs et 129 lbs je suis donc dans le poids santé mais je peut me permettre de descendre un peu encore.