Voir la version complète : Une attention qu'on aimerait toutes recevoir je crois!
Une maman d'un petit gars en mf m'a commandé ce gâteau pour la fête de leur éducatrice :) ça représente la RSG et ses 8 amis :)
Avouez que l'idée est bonne!! Hihi
http://i1124.photobucket.com/albums/l574/cri-cri27/image_zpsdf7ef7b9.jpg (http://s1124.photobucket.com/user/cri-cri27/media/image_zpsdf7ef7b9.jpg.html)
Mignon tout plein!!!
J`adore!
soleil02
23/07/2013, 08:08
Je suis J-A-L-O-U-S-E!!! Vraiment une très belle attention de la part de cette maman!
*_Coffee Addict!!_*
23/07/2013, 08:18
Wow!!
Et tu avais une photo pour les personnages pour les faire représentatif de la réalité? C'est vraiment géniale! :p
En tout cas ton gâteau est très réussit! :p
Oui, elle m'avais envoyer des photos de tout le monde :)
Merci, ;)
tipoussin
23/07/2013, 09:14
C'est une très belle attention de la part de maman ! Des petites attentions comme cela ça fait tellement chaud au coeur !!!!
Et en passant, tu as beaucoup de talent, les petits personnages sont magnifiques !!!
Merci :) c'est pas évident faire des personnages "réels" mais je crois que je m'en suis sortie pas trop pire malgré tout :)
Wow cri-cri je suis épatée!
Il est fabuleux!
On en veut toute un comme ca lolll
En fais tu sur commande ?
Izzie: oui en fait, j'ai ma petite compagnie de gâteaux :) et je fais des reçus, donc pour les garderies, c'est déductible :)
Voici mon site web: www.christine-Gourmantines.com
Et ma page facebook: www.facebook.com/ChristineGourmantines
:)
Cool merci beaucoup!
Je vais probablement te contacter
Bonne journée a toi =)
MèrePouleQC
23/07/2013, 11:26
Ouais! J'ai vu sur Facebook hier je crois? Superrrrrrbe! Tu me donnes envie de m'y remettre. ;)
Charlie Angel
23/07/2013, 11:37
wow que c'est beau....
Merci :) effectivement, je l'avais publié hier soir sur ma page facebook :)
Petits pas
23/07/2013, 12:52
Effectivement c'est magnifique mais je trouve que l'intention est encore plus belle. C'est le fun de ce sentir apprécié ;) j'imagine que la rsg doit être vraiment contente !!