PDA

Voir la version complète : Questions pour filles accrédités


Loulou!
25/07/2013, 08:56
Salut les filles ,

J'ai une question pour vous.

Comment ca fonctionne pour les paiements quand tu es accrédité et que tu as un enfant qui vien dans ta garderie seulement 2-3 jours par semaines ?

Est-ce qu'il paye quand meme 35$ par semaine vu que je n'offre pas de temps partiel ?
Est-ce que je vais recevoir la subvention au complet quand meme ?

J'ouvre en septembre a 7$ et j'ai déja plusieurs demandes pour des places mais la pluspart veulent seulement quelques jours par semaines pour une entrée tres tres graduelle.

Mon BC est en vacance et j'aimerais donner des réponses précises aux parents.

Merci de m'éclairer :D

Léonie1002
25/07/2013, 12:51
Moi je n'accepte pas de temps partiel, trop compliqué à gérer. Mais est-ce que tes parents veulent la place à temps pleins éventuellement ? ou 3 fois semaines mais à des jours différents chaque semaine?

Si oui, tu inscrit l'enfant à temps plein, $35 semaine et tu inscrit Absent quand l'enfant n'est pas au service de garde, oui tu es payé pour les absences.

Si l'enfant vient toujours lundi-mardi-vendredi chaque semaine tout le temps, là ça marche pas..... doit varier les journées, sinon le BC va te demander de prendre un enfant pour les deux autres journées stables restantes, moi ça j'en veux pas, mais c'est à toi de voir !

Voilà !

nanani
25/07/2013, 12:59
Si l'enfant est inscrit temps plein, tu as la pleine subvention même s'il est absent. Les parents doivent aussi payer les journées d'absence s'il est inscrit temps plein.

Dans le fond, tu es payée pour les journées où l'enfant est inscrit et que tu offres le service. Si tu fermes pour maladie par exemple, les parents ne paient pas et pas de subvention non plus.
Si tu es ouverte et que l'enfant est malade (ou peu importe la raison de son absence), les parents te paient et tu as droit aussi à la subvention.

Loulou!
25/07/2013, 16:36
Merci les filles pour vos réponses.
Ca répond tres bien a mon questionnement.

Loulou!
25/07/2013, 16:38
Moi je n'accepte pas de temps partiel, trop compliqué à gérer. Mais est-ce que tes parents veulent la place à temps pleins éventuellement ? ou 3 fois semaines mais à des jours différents chaque semaine?



Je n'accepte pas les temps partiel non plus. Je trouve ca trop compliqué aussi.

En fait , les parents veulent la place temps plein mais en envoyant leur enfants seulement quelques jours par semaine. C'est pour ca que je me posait la question pour savoir si jallais avoir la subvention quand meme , meme si l'enfant n'est la que 2-3 jours.

Léonie1002
25/07/2013, 23:35
Si tu fermes pour maladie par exemple, les parents ne paient pas et pas de subvention non plus.


Faux, ça dépend de chaque contrat, ici $35 par semaine pour 52 semaines, si mettons je call malade un matin pour gastro, le parent me paye pareil son $7, par contre évidemment pas de subvention car sur ma fiche c'est inscrit F pour fermé !

Voilà ;)

Et oui Loulou, l'enfant vient 2-3 jours semaines, enfant inscrit temps plein, tu seras payé au complet.

nanani
26/07/2013, 07:52
Ha ok. Moi quand c'est moi qui ferme, les parents ne paient pas.