PDA

Voir la version complète : Pas d'appels pour places à 7$

Pouliche
29/07/2013, 15:33
Bonjour,

J'ai 2 parents qui m'ont annoncé leur départ à la première journée de mon retour de vacances aujourd'hui.:sweatdrop: J'ai mis une annonce sur ce site. Habituellement, le téléphone ne dérougit pas, c'est fou raide!!!!!! Mais là, rien, vraiment RIEN! Aucun téléphone:no:...ça me décourage un peu, peut-être est-ce que c'est parce qu'on est encore pendant la période de vacances. Ca me stresse car je n'ai jamais eu de difficulté à combler mes places...

Et vous avez-vous des téléphones celles qui sont accréditées?

xxkoukaxx
29/07/2013, 16:57
Si tu as mis ton annonce aujourd'hui, laisse leur le temps, et comme tu dis il y en a beaucoup, beaucoup qui sont encore en vacance donc... soit patiente =)

LilyJoëlle
02/08/2013, 11:26
Tu n'en as perdu seulement deux, ne stresse pas trop, moi il me reste 5 places à combler! Je pense que vu que tout le monde est en vacance il ne penses pas à ça tout de suite.

PHANILIPRIX
02/08/2013, 16:11
Bonne chance les filles :D

Loulou!
02/08/2013, 17:47
Moi je suis a 7$ et j'ouvre en septembre. Je recoit en moyenne 2 couriels par jours. Je suis tres étonnée.

J,imagine que ca doit dépendre du secteur de chacunes.

Touche à tout
02/08/2013, 18:23
Lâcher pas les filles, avant les vacances ça bouge pas tout le temps. Certain parents y voient a leur retour. Bonne chance a vous toute.

xxkoukaxx
02/08/2013, 19:26
Moi je suis a 7$ et j'ouvre en septembre. Je recoit en moyenne 2 couriels par jours. Je suis tres étonnée.

J,imagine que ca doit dépendre du secteur de chacunes.

tu es de quel endroit?

Loulou!
03/08/2013, 05:09
tu es de quel endroit?

Je suis de Longueuil , sur la rive-sud de MTL :)

Thalye
03/08/2013, 11:31
Je suis à 7$..au mois de juin j'ai eu 2 places à combler. 1 poupon, 1 régulière. Poupon, j'ai eu l'embarras du choix. 18 mois et plus, ça été plus difficile!!

Tout dépend du secteur j'imagine. En plus c'est les vacances...je te souhaite bonne chance!!

Pouliche
05/08/2013, 16:51
Merci les filles! Avec les fin des vacances de la construction, le téléphone s'est mis à sonner en fin de semaine! Avant ça rien! Mais je suis bien contente j'ai comblé mes places!:D Et c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas se décourager. C'est comme d'autre chose, c'est quand on s'en attends le moins que ça arrive!!!

Loulou!
05/08/2013, 17:29
Yeaahhh :clapyell::clapyell: