PDA

Voir la version complète : Prix garderie scolaire

Patricia1978
30/07/2013, 15:44
J'ai une maman qui aimerait que je reçoive ses deux enfants d'âge scolaire pour le repas du midi seulement (ils seront présents au maximum 30 minutes à cause du transport scolaire). Selon vous, combien devrais-je charger pour ce service?

xxkoukaxx
30/07/2013, 16:51
puisque tu dois leur faire à manger, moi je te conseil 15$ .. pour un ou les 2, c'est à toi de voir, mais pour 2 enfants moi je demanderais 20$ pour les deux... questions d'être équitable...

Chouettee
30/07/2013, 18:31
Pas nécessairement pertinent, mais peut-être à considérer avant de prendre une décision.

J'ai une garderie et au début j'ai décidé que mon plus grand viendrait manger à la maison. Il commence la maternelle en septembre. Sa préférence était de rester à l'école, mais moi j'étais pas pret.

Mais là j'ai reçu l'inténiaire de transport et je me suis demandé si c'était une bonne idée. Un, sur une pause de 90 min, il serait chez moi max 30 minutes, donc 60 minutes de déplacement.

Ma rue fait un "L", je demeure dans le milieu de la partie longue, et son arrêt est au bout de la partie courte (je ne vois pas l'arrêt de ma maison).

Donc tous les jours, automne, hiver, printemps, je dois habiller tous les amis de ma garderie, quitter au plus tard 11h40, marcher un bon 5 minutes, attendre l'autobus, marcher encore 5 minutes. On arrive à la maison +/- 11h55.

On se déshabille, lave les mains et mange ultra ultra vite.

Pas le temps de jaser pendant le dîner et encore moins pour coller mon fils, car tous les jours, automne, hiver, printemps, je dois ré-habiller tous les amis de ma garderie, quitter au plus tard 12h27, marcher un bon 5 minutes, attentre l'autobus, marcher encore 5 minutes. On arrive à la maison +/- 12h42.

On se déshabille pour une deuxième fois en moins d'une heure. Et vite vite on se dépêche à préparer la sieste. Si tous sont extrèmement sage, on aura le droit à une lecture, oublie ça le yoga!

Si tout les amis sont ultra concentrer, se lave les mains rapido avant de manger, que personne ait envie de pipi après 11h30, qu'ils s'habillent en moins de 10 minutes, se désahabille en moins de 5 minutes, même en hiver, il n'auront pas plus que 15 minutes à manger leur plat principal et leur dessert.