Voir la version complète : Parents utilisateurs....repas traiteurs....
Comment voyez-vous cela que votre enfant recevrait des repas fait par un traiteur? Êtes-vous en accord avec cela? Ou vous aimez mieux que l'éducatrice cuisine elle-même ses repas?
anie1978
30/07/2013, 18:00
J'aimerais que l'éducatrice m'informe de qui est le traiteur... Mais si c'est un bon traiteur (endroit propre, menu équilibré, etc.) ça ne me dérangerait pas du tout. En fait, je crois que ça ne peut être qu'un point positif puisque le temps que l'éducatrice sauve à finaliser la popotte, elle le passe avec les enfants. Aussi, ça évite d'avoir des dîners "boboches" si l'éducatrice est fatiguée, un peu malade, etc.
Je comprendrais tellement que ma garderie fasse affaire avec un traiteur...c'est de la job cuisiner pour une grosse gang!
Concernant l'alimentation de mon enfant, je suis très exigeante... mais je comprends celles qui font affaire avec un traiteur. Ça peut être une bonne option.
Il faut bien choisir son traiteur par contre. Certains disent offrir un plat de bœuf aux légumes, et finalement, on se rend compte que les légumes sont en conserve et qu'il s'agit de bœuf haché ultra gras... Ou bien ils servent de la sauce brune en "can" ou en sachet, Oufff...
Un bon traiteur, qui n'utilise pas beaucoup de sel mais qui préfère des herbes et d'autres épices, c'est super!
*_Coffee Addict!!_*
30/07/2013, 20:22
Moi, a ma garderie, elle fait affaire avec le traiteur ''Resto Chez vous'' j'ai le menu pour le mois en entier, et elle est livré trois fois par semaine!
Personnellement, je trouve le menu très varié et super!