S'identifier

Voir la version complète : Le mauvais choix... ?


sushiaddicted
31/07/2013, 10:02
Bonjour :-) J'espère ouvrir ma garderie en Oct. ou Nov. 2013... mon annonce est affichée depuis presque 6 mois et j'ai eu seulement 1 message (courriel) !!! J'habite dans un petit village avec au moins 5 garderies pour 2000 habitants... dois-je attendre encore ou chercher un emploi ailleurs ? Je suis vraiment déçu ! Merci :P

Jeka
31/07/2013, 10:16
Moi jai annoncer en fevrier et jai ouvert cette semaine! Jhabite dans un petit village et il doit y avoir ca 5garderies! Jai un petit bonhomme qui a commencer deja 1 autre que je sais pas quand finalemebt et jai de la demande pour plus tard! Si tu es capable douvrir quand mene a 1 je te conseil de le faite et tu peux toujours travailler a quelque part la fin de semaine! En realiter cest toi qui choisit!

xxkoukaxx
31/07/2013, 17:15
Je te comprend, j'habite dans un petit village, environs 1500 habitants, (2 000 si on compte le village très voisins, genre l'autre côté de la rue) et il y a un CPE, une garderie à 7$ juste derrière chez moi et d'autre garderie sur la principale ( 1 ou 2 je crois) et moi qui ouvre dès septembre. J'ai une demande pour février prochain, et en mars-avril j'ai eu des courriels pour septembre, mais malheureusement je ne pouvais pas leur faire visiter car je n'étais pas encore emménager donc... Bref, faut pas se décourager! tu peux trouver un emploi temporaire, et tu fais tes visites le soir =)

Calico77
04/08/2013, 16:00
Je voudrais pas te décourrager, mais ç ava faire un an que j,ai ouvert et seulement 2 enfants pendant moins d'un mois.

J'ai des appels, des visites, mais rien n'abouti. D'ici sept. je laisse tomber. Pourtant, plus de 20000 habitants, mais tellement, mais tellement de service de garde ! Je crois qu'il en ouvre chaque semaine ! Une folie !

Quand j'ai ouvert, il n'y en avait pas tant !

Je crois que ça dépend de plein de chose : emplacement, service offert, prix, affichage et pub, demande, concurrence, etc.

Personne ne peut prédire ce qui va arriver, beaucoup ou peu d'appels, beaucoup ou peu de contrats signés, ni quand !

Alors c'est ta décision : continuer encore un peu en espérant que ça débloque ou tout cesser.

Bonne chance !