S'identifier

Voir la version complète : Retour de vacances...

PHANILIPRIX
05/08/2013, 12:28
Ce matin c'était le recommencement après deux superbes semaines de vacances, comme tout l'monde ça me tentait pas vraiment de recommencer mais WOW quel beau retour que m'ont fait vivre mes amis... tous contents de revenir... VRAIMENT ça fait chaud au coeur.

J'espère que de votre côté tout s'est bien passé :D

miadon
05/08/2013, 12:36
Moi aussi j'avait peur qui avait pogner la routine avec les parents et la garderie était rendu plate ..mais le matin toute les parents m'ont dit x avait hâte demandait a chaque jour ..et quand ils sont arriver c'était beau de voir tous le monde avec des gros câlins .

Maroussia
05/08/2013, 12:42
J ai droit a un retour en douceur, chaque famille revenait a une semaine d intervalle et tous sont contents de se voir :)

Touche à tout
05/08/2013, 13:02
Moi aussi retour en douceur, pour les deux prochaines semaines je vais en avoir seulement 4...

Minnie Mimi
05/08/2013, 13:11
Même chose ici! Ils avaient tellement hâte de tout me raconter, de retrouver leurs amis et leurs jouets. J'ai été gâter en câlins et en je t'aime :wub:

Caroline S.
05/08/2013, 13:48
Un sujet qui me parle! Moi aussi je reviens de vacances aujourd'hui. Ce matin quand mon cadran à sonné je me suis dit que j'aurais bien passé une semaine de plus sans réveille-matin! Mais finalement quand les cocos sont arrivé avec le sourire aux lèvres avec pleins de choses à raconter et plein de câlins j'ai vite oublier que j'avais pas le goût d'entendre mon réveille ce matin!

PHANILIPRIX
05/08/2013, 14:02
Tu as bien raison Caroline S. de plus il me reste un peu plus de 3 semaines pour profiter de mes 3 grands qui partiront pour la maternelle, j'ai hâte pour eux mais pour moi c'est une autre histoire, je sais qu'ils vont garder contact avec moi mais ça me fait un ti pincement au coeur malgré le fait que je suis extrêmement fière d'eux.

Je vais recommencer avec la moitié d'un nouveau groupe. C'est un nouveau départ, de plus ce ma tin j'ai eu une excellente nouvelle... j,ai une maman qui est enceinte alors ça m'a mise tout de suite de bonne humeur, ça faisait un petit moment qu'ils essayaient d'en avoir un autre... alors que des bonnes et belle nouvelles.

Me manque juste un nouvel ami(e) pour compléter mon petit groupe.

Caroline S.
05/08/2013, 14:12
Tu as bien raison Caroline S. de plus il me reste un peu plus de 3 semaines pour profiter de mes 3 grands qui partiront pour la maternelle, j'ai hâte pour eux mais pour moi c'est une autre histoire, je sais qu'ils vont garder contact avec moi mais ça me fait un ti pincement au coeur malgré le fait que je suis extrêmement fière d'eux.

Je vais recommencer avec la moitié d'un nouveau groupe. C'est un nouveau départ, de plus ce ma tin j'ai eu une excellente nouvelle... j,ai une maman qui est enceinte alors ça m'a mise tout de suite de bonne humeur, ça faisait un petit moment qu'ils essayaient d'en avoir un autre... alors que des bonnes et belle nouvelles.

Me manque juste un nouvel ami(e) pour compléter mon petit groupe.

3 départs pour la maternelle! J'en ai une seule et je suis toute à l'envers quand j'y pense... 3!!! C'est énorme!!! Mais bon moi aussi je vais avoir un nouvel ami et j'ai hâte de voir comment il est. Sa va me faire tout drôle je n'ai plus eu de bébé (moins d'un an) depuis plus de 2ans! Ils sont tous grands, tous propres, marchent et mangent seuls. Un bébé! sa va faire changement, mais en même temps ils grandissent tellement vite que c'est un prévilège de les voir grandir!!

*_Coffee Addict!!_*
05/08/2013, 15:00
Nous, ma RSG fermait la semaine passé et cette semaine! Mais elle aura toute une surprise à son retour lundi le 12 aout! Mon fils sera en bobette!!! (Sauf pour la sieste!)

En effet, à son départ le 26 juillet au soir, mon fils ne nous le disait même pas quand il avait fait quch dans ses couches... et la, ben il nous le dit quand il veut faire un numéro 1 et/ou numéro 2!!! Il descend ses culottes tout seul (Encore un peu de misère pour les remonter par contre... hahahah!!!) et il n'a eu aucun accident depuis 3 jours! Il a meme reçu à nouveau la permission de s'asseoir sur le sofa dans le salon! :p Il est au ange! Et me reste encore une semaine pour renforcer le tout avant le retour au SDG! J'espère que ça se passera aussi bien au SDG!!!

P.s.: Je compte bien lui laissé un message vocal chez elle pour pas qu'elle l'apprenne juste lundi matin :D