Voir la version complète : Encore des amis qui me quittent pour une garderie à 7$
Je sais que le sujet fait déjà les frais de plusieurs discussions....
Méchant retour de vacances, je perd encore deux amis au profit d'une garderie à 7$, je suis vraiment découragée, je devais déjà comblée une place (annoncée depuis juillet sans appel ou message) et là je me retrouve avec trois!
Je me demande si je ne devrais pas faire une demande pour être accréditée, dites-moi est-ce que cela en vaut la peine??
Merci :(
Touche à tout
05/08/2013, 18:09
Je crois que ça pourrait peut être t'apporter une stabilité d'enfant. Je ne suis pas accréditer donc je ne peut pas te dire si ça vaut la peine. C'est dommage que certain parents voit seulement le monétaire et non la stabilité de l'enfant.
ouff... imagine je viens de recevoir un autre courriel, j'en perd un autre, je me retrouve avec deux enfants , une autre qui quitte pour un cpe (7$) les parents m'envoient des messages pour me dire que ce n'est vraiment pas à cause de moi ou du service que je donne mais que c'est une question de sous.... je vais me ressaisir mais pour l'instant je suis découragée....
sweetie-pia
05/08/2013, 18:56
Ses drole, dans mon coin, ses le contraire, ben peut etre pas autant mais...j'ai plusieurs appeles de parents qui son en MF a 7$ et ils veulent quitter car il son pas satisfait et se fou du prix. Moi, ses des clients comme sa que je veut et je le demande en partant.
Ses triste mais les parent qui part d'une bonne place pour le prix, son vraiment dans le champs!
Coccinel
05/08/2013, 21:01
Dans bien des secteurs, les services a $7. sont plus stable dans leur roulement.
je suis accréditée et contente de l'être.
tu peux toujours faire une demande et si tu es accepté, tu l'essaie et tu verras si tu aimais mieux au privé.
moi je n'ai jamais eu de problème a combler mes places, quand le parent vient cogner a ma porte, ils me demandent même pas si je suis accréditée.
mais dans mon coin il y a aussi des accréditées qui ne sont pas comblés a 6.
ici il y a énormément de service a $7. les parents ont l'embarras du choix.