PDA

Voir la version complète : Garderie de nuit.

marijoli
05/08/2013, 21:08
Bonjour à tous,

Voilà, je suis une maman de 3 enfants et j'ai 39 ans. J'ai l'impression que mon ''horloge biologique'' n'a jamais arrêté de sonner... mais je me trouve un peu vieille pour avoir un autre enfant (et puis de toute manière, mon conjoint refuse catégoriquement d'en avoir un quatrième!) Donc, je songe depuis quelque temps a ouvrir une garderie de nuit. (Histoire de combler mon besoin de tout petits!) Alors je voudrais savoir s'il y a de la demande pour ce genre de service. J'habite à LeGardeur, Repentigny.

Merci beaucoup.

Azana
05/08/2013, 22:20
J'imagine qu'il peut y avoir de la demande pour ce genre d'horaire. Mais, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi de nuit?

marijoli
28/08/2013, 21:11
Désolé pour le délais...
En fait, j'aimerais de nuit parce qu'en ce moment, je travaille à mon compte et je n'ai pas vraiment les moyens d'arrêter mon travail pour ouvrir une garderie de jour et d'attendre que toute les place se comblent.
Mais en même temps, j'y pense... Car j'imagine qu'il y a plus de clientèle pour une garderie de jour.

didiane
28/08/2013, 21:59
regarde le genre de clientele qui est sujet a avoir besoin de ce service.....le personnel d'hopital,,,usine avec différent chiffre....
et vérifie si cela est présent pres de chez toi