S'identifier

Voir la version complète : Présentation et besoin de conseils (demande à Ste-Catherine)

mimine_75
11/08/2013, 12:37
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yasmine et je vous lis depuis déjà des années. Vos expériences et conseils à vous toutes ont toujours étés d'une grande aide. Aussi, je viens de terminer mon AEC en éducation à l'enfance depuis peu et je rêve d'ouvrir mon milieu familial. Ma question est la suivante, je viens d'emménager sur ville Ste Catherine (auparavant à Montréal) et je me demandais si j'aurais la chance d'avoir des enfants si j'ouvrais un milieu familial privé dans le coin. Je ne connais personne dans cette ville et donc aucune idée de l'offre et de la demande.
Je crains d'engager autant de temps et d'argent sur une garderie qui n'aura pas d'enfants.

Merci
:confused:

ti-boutte
11/08/2013, 15:07
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yasmine et je vous lis depuis déjà des années. Vos expériences et conseils à vous toutes ont toujours étés d'une grande aide. Aussi, je viens de terminer mon AEC en éducation à l'enfance depuis peu et je rêve d'ouvrir mon milieu familial. Ma question est la suivante, je viens d'emménager sur ville Ste Catherine (auparavant à Montréal) et je me demandais si j'aurais la chance d'avoir des enfants si j'ouvrais un milieu familial privé dans le coin. Je ne connais personne dans cette ville et donc aucune idée de l'offre et de la demande.
Je crains d'engager autant de temps et d'argent sur une garderie qui n'aura pas d'enfants.

Merci

Bonjour Yasmine,

Je ne suis pas de ton coin, je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ton projet. ;)

Charlie Angel
11/08/2013, 19:28
Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour votre questionnement si vous regardez sur la page de recherche d'une place disponible avec votre ville http://www.magarderie.com/rechercheville.php , vous aurez une idée des sdg qui sont a proximité

Bon succès dans vos démarches

YING YANG
12/08/2013, 18:12
Bonsoir mimine_75 et bienvenue sur le forum.
Félicitation pour votre formation terminé.
Vous le dîtes dans votre post, c'est un rêve que je vous souhaite de concrétiser avec un grand succès.
Pour ce qui est de ne connaitre personne en offrant vos services vous aller rencontrer bien des gens.
Passez une agréable soirée.Bonjour tout le monde,

Merci

MèrePouleQC
12/08/2013, 18:57
:confetti: Bienvenue!

Pour votre question après avoir vérifié la compétition, une annonce ici vous donnera une bonne idée de la demande. Mettez une date future (pas trop loin et atteignable) et distinguez-vous de part de vos services ainsi que par votre personnalité. Je vous souhaite de réaliser vos projets et beaucoup de succès!

cynti
12/08/2013, 22:29
Pour ma part, je suis en pleine campagne dans un petit village. Cela m'as prit un peu plus de temps trouver des enfants qu'en ville, mais la qualité des parents que j'ai trouvé :) Cela valait la peine.

mimine_75
19/10/2013, 18:25
Merci à toutes pour vos encouragements.

Je vais suivre vos conseils et y allée positivement et tranquillement.

Je vous tiens au courant de mon projet.

BYE:yes: