S'identifier

Voir la version complète : Menus revient au combien de semaine et d'avance?

alexee
12/08/2013, 00:10
Encore moi :o

Vos menus sont t-ils programmé d'avance exemple vous faites 4semaines de menus et c'est ça qui revient aux 4semaines?
Si oui ça change aux combien de semaine 3-4-5-6?

Puis changez vous votre menu dernière minute? Exemple l'été vous avez marquer lasagne mais y fait super chaud, est ce que vous changez le jour même sans en parler aux parents.

Dans le fond comment fontionnez vous pour les menus. Merci :D

Touche à tout
12/08/2013, 05:47
Moi je le fais a la semaine. La fin de semaine je regarde se que j'ai ou je planifie avec les spéciaux a l'épicerie. Je ne serais pas capable de suivre un menu du mois et y tenir. Pour les modifications et bien l'avantage à la semaine c'est que ses très rares. Si j'ai a modifier moi mes parents ne veulent pas vraiment le savoir mais je le rectifie a la main sur le menu que n'affiche.

Azana
12/08/2013, 06:09
Je prépare mon menu pour la semaine.

S'il y a des modifications, les parents sont avisés puisque mon menu hebdomadaire est affiché à l'entrée.

jalapeno
12/08/2013, 06:32
Au jour le jour, un menu qui revient aux 4 semaines, je trouve ça poche.

J'affiche le menu au jour le jour pour les parents, ou à la fin de la semaine.

Maroussia
12/08/2013, 06:57
Je fais mon menu chaque semaine et rares sont les choses qui y reviennent souvent ;) Je suis passionnée de cuisine et j essaie toujours des choses différentes. Je srais malheureuse de toujours refIre le même menu. Si jamais il m a manqué de quelque chose, je le change à la main sur le menu affiché de la semaine.

loupy525
12/08/2013, 07:04
J'ai mon menu sur 6 semaines, mais pour chaque semaine on ne sait pas l'ordre des repas, car certaines journées on a plus ou moins le temps ou le goût de quelque chose.
Je choisi le soir avant ou le matin même du repas.
Je me fais 2 menus par année et c'est parfait.

mélanie33
12/08/2013, 13:38
Ici j'ai un menu d'été rotatif de 4 semaines, un menu hiver rotatif de 5 semaines et un menu extras d'une page de tout autre repas que je pourrais faire si l,envie ou les spéciaux sont d'adons :laugh:
Mes parents aiment savoir ce que leurs enfants vont manger a l,avance comme ca et si je fais des changements, je l'indique sur mon tableau a l'entrée....faut dire qu'ici c'est pas juste varié....c'est aussi semi-bio et pas mal végétarien donc des noms de menu bizarre....ici c'est comme au réno-dépot....On a! :laugh:

sweetie-pia
12/08/2013, 13:55
j'ai eu un menu etaler sur 2 mois, j'ai vite realiser que le faire le dimanche etait BEAUCOUP plus economique!

cynti
12/08/2013, 21:21
Moi je garde sur des fiches dans un petit boîtier, tous les menus (D'une semaine) que je sert À mon service de garde. Les semaines ou je suis en forme, je fais un nouveau menue, quand j'ai moin de courage, je sort un menue déjâ préparé. En fonction des aliments que j'ai, j'arrange un peu le menu. J'affiche sur un tableau noir, une semaine de repas, les parents aiment savoir un peu d'avance, mais pas trop, ils oublient! Avant par écrit, mais...je devait tout le temps répété. Maintenant tout va bien.

LylyMy
12/08/2013, 22:18
Je le détermine la fin de semaine, et s'il y a eu modification, du genre j'ai oublié de dégeler ma viande, je corrige sur le menu ;) Je n'ai pas d'horaire fixe mais j'ai plusieurs plats qui reviennent à chaque mois tout dépendant de ce que j'ai en stock ou des demandes! Je crois que je me sentirais "étouffée" de toujours devoir suivre un horaire de menu...