PDA

Voir la version complète : Question !


mellyjelly32
12/08/2013, 01:30
Bonjour ,

Je sais que je suis hors sujet mais avant de m'inscrire j'ai lu une ancienne discussion d'une dame qui parlait que sa fille voyait des esprits chez elle.

cela a piquer ma curiosité car je suis présentement enceinte de 28 semaines et
je cherche justement une voyante dans Gatineau qui pourrait m'aider,car je vie ici depuis 3 ans et les phénomènes paranormal que je vie sont de plus en plus fréquent et il me fond peur pour le présent de ma grossesse mais aussi quand le bb sera née.
Je ne dis pas que je suis attaquer ni en danger mais c'est phénomènes me trouble quand même.

est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
ou pourrais-je trouver une voyante qui travaille avec les esprits ?

Touche à tout
12/08/2013, 05:38
Moi je déménagerai, je serais bien trop anxieuse.

ArielleD
12/08/2013, 08:34
Est-ce que tu as pensé à consulter ton médecin de famille qui pourrait t'orienter vers un psychiatre? Les hallucinations sont souvent signe d'un troubles psychiatrique, et il serait mieux de trouver une solution avant d'accoucher, car les hormones qui débarquent après l'accouchement précipitent une crise psychotique... Pour ton bien et pour la sécurité de ton bébé, cherche une aide plus sérieuse et surtout gratuite :)

mellyjelly32
12/08/2013, 09:10
Pardon ArielleD mais je vie ici depuis 3 ans et j'ai des amis qui sont témoins de nombreux phénomènes paranormal qu'ils soient physique où visuel qui se passe ici,ainsi que mon conjoint et ma belle-mère qui en sont témoins.
De plus que je vois des esprits depuis mon enfance ainsi que ma mère qui a le don de leurs parler et de les voir ...

Hahah ! donc je n'es nul besoin de consulté merci.

mellyjelly32
12/08/2013, 09:22
Moi je déménagerai, je serais bien trop anxieuse.

Merci ;)

j'aimerais bien,mais on a pas les moyens pour le moment.

YING YANG
12/08/2013, 17:26
Bonsoir mellyjelly32 et bienvenue sur le forum.
Félicitation à toute la famille pour la bonne nouvelle , bientôt bébé sera là.
Si vous subissez depuis déjà 3 ans des phénomènes qui vous semblent particuliers ainsi que vos amis qui en on eu connaissance.
ce que je comprend c,est votre inquiétude pour votre bébé à venir.
Avez-vous un intérêt en ce qui concerne les manifestations dîtes paranormales?
je continuerai suite à votre réponse.
Si vous fouillez sur internet vous devriez trouver une panoplie de médiums dans votre coin.
passez une soirée des plus agréable.Bonjour ,

Je sais que je suis hors sujet mais avant de m'inscrire j'ai lu une ancienne discussion d'une dame qui parlait que sa fille voyait des esprits chez elle.

cela a piquer ma curiosité car je suis présentement enceinte de 28 semaines et
je cherche justement une voyante dans Gatineau qui pourrait m'aider,car je vie ici depuis 3 ans et les phénomènes paranormal que je vie sont de plus en plus fréquent et il me fond peur pour le présent de ma grossesse mais aussi quand le bb sera née.
Je ne dis pas que je suis attaquer ni en danger mais c'est phénomènes me trouble quand même.

est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
ou pourrais-je trouver une voyante qui travaille avec les esprits ?