Voir la version complète : Echographie de datation
Bonjour les filles,
S'il vous plait dites moi ou je peux faire urgent une echographie de datation.(pas attendre 4 mois comme a l'Hopital Juif)
Merci
*_Coffee Addict!!_*
13/08/2013, 13:15
Ca prend une prescription d'un médecin pour avoir une écho de datation!
Ca prend une prescription d'un médecin pour avoir une écho de datation!
j'en ai une.
soleil02
13/08/2013, 13:20
Habituellement, si tu as une prescription, ça ne devrait pas être si long. Non? Il faudrait voir avec ton médecin s'il n'y a pas une solution.
Habituellement, si tu as une prescription, ça ne devrait pas être si long. Non? Il faudrait voir avec ton médecin s'il n'y a pas une solution.
Tu sais,pour la faire gratuitement, je peux le faire seulement a l'hopital?
*_Coffee Addict!!_*
13/08/2013, 13:42
Tu sais,pour la faire gratuitement, je peux le faire seulement a l'hopital?
Pas mal sur que oui... moi j'ai du aller dans une clinique d'écho privé a ça m,a couter 145$ non remoursable par les assurances et/ou la RAMQ.
Pas mal sur que oui... moi j'ai du aller dans une clinique d'écho privé a ça m,a couter 145$ non remoursable par les assurances et/ou la RAMQ.
Et ca c'est fait abdominale ou endo-vaginale?
*_Coffee Addict!!_*
13/08/2013, 13:53
abdominale
abdominale
Merci beaucoup,
ma probleme c'est que la pemiere jour de me derniere regle est 27 mai (ca fait 11 semaine de grossese), mais la valeur pour le test HCg que je l'ai fait le 5 aout est 2137.(ca correspond pour environ 6 semaine je pense)
*_Coffee Addict!!_*
13/08/2013, 14:04
Ben envoit ta requete pour ton écho dans tous les hopitaux de ta région, y'en a ben un qui va t'appeller rapidement...
Mais je trouve louche le ''4 mois'' d'attente... SURTOUT pour une écho datation! Ici les écho datation sont passé en priorité afin que la patiente puisse ensuite avoir accès au suivi médical approprié à l'évolution de sa grossesse!
Tu devrais te trouver un médecin tout de suite pour le suivi de ta grossesse et expliquer ta situation à sa secrétaire pour voir si elle peut te référer en écho à son hopital affilié au plus tôt. Pcq si on se fie aux dates tu pourrais bien avoir 12 semaines bien vite!
Sinon, tu peux aller au privé. Les assurances peuvent couvrir ces frais, informe-toi. (Moi c'est genre 80%)
K, je suis allee en personne a l'hopital Juif et j'ai eu vraiment la chance que quelqu'une a annule son rendez-vous pour lundi matin a 8,00h, autrement je aurais du attendre environ 4 mois.
Lundi je vais savoir finalment combine de semaine de grossese j'ai presentement.
merci
salut
j`ai été faire une écographie privé et ça m`a été remboursé par mes assurances l`endroit c`est à laval et c`est écho-medic je crois qu`il y a une autre Clinique à boisbriand et c`est echo-medic aussi.
Habituellement ça n`a prends pas de temps quand tu a une requette.
je te souhaite bonne chance.
chelly:yes: