Voir la version complète : Abces sur le doigt?
Ca fait très mal:sweatdrop: Pas capable de bouger un doigt et il est chaud. Quoi faire? Est ce que faut absolument aller voir un médecin? ou un médicament peut m'aider aussi? J'ai très:sweatdrop::no::o peur qu'il va me faire une chirurgie
Oui tu dois aller a la clinique. Si c'est une infection c'est tres dangereux et tu vas surement avoir des antibiotiques!
Fais une marque au crayon pour délimiter la rougeur et l'inflammation et surveille si ça empire.
Tu peux faire des trempettes dans l'eau avec un peu d'eau de javel pour désinfecter.
Si la région s'aggrandit et si ça devient pire, va consulter. T'es-tu fais mordre ou couper??
J'avais la peau,que j'ai enlever et les microbes sont rentrer. Je suis finalement aller a la clinique aujourd'hui et ils m'ont fait un drainage pour sortir le tout ca faisait tressss mal:sweatdrop:j'ai meme pleurer;) en plus il m'a prescrit un antibiotique pour 7 jours. Voila ca fait tres mal , mais au moins c'est fait avant mes vacances.
PHANILIPRIX
14/08/2013, 07:48
Té moumounne :p
Je me suis déjà fait mordre par un chat et comme toi ça s'était infecté le doc me l'avait aussi drainé mais mautadinne que ça fait du bien quand ça sort, j'avais 1/2 tasse de pus dans la paume de la main.... (appétissant hein). As-tu eu des antibiotiques, ils m'en avaient même donné avec un soluté tellement s'était rendu loin, en moins de 24 heures ça s'était infecté de façon importante, faut jamais attendre.
Bonne chance ;)
ok ouache Phanie!!!!!!! ouache ouache
Ya pas grand chose de pire qu'une morsure de chat étonnamment!!!
Dans mon travail, on voit souvent des infections drainées avec opération pour nettoyer à l'intérieur où il y avait l'infection. Ça peut progresser rapidement, ça peut causer bien des dommages aux articulations et aux tendons et la fonction de la main peut être limitée suite à cela!