Voir la version complète : Enfants qui se font mal..
Suis-je la seule que les enfants se font mal? Je suis découragé :eek:depuis le début de l'été mes 3 ans arrêtent pas de se faire mal. Blessures aux genoux, d'éboulement d'escaliers..... J'ai l'air d'une éducatrice qui s'occupe pas des petits qui ne les surveille pas. J'ai beau répéter 1000 fois, on marche dans le stationnement. De regarder bien devant soi. De regarder si il y a pas d'amis autour. De pas se mettre devant les amis qui se balancent. Un ami à la fois dans les escaliers. À part de les mettre dans une enveloppe de bulles bulles.....je sais plus quoi faire. :no:
*_Coffee Addict!!_*
14/08/2013, 10:02
Honnetement, mon fils revient tres souvent de la garderie avec les genous écorchés, ou un bleu sur la jambe etc... et j'en fait pas de cas en temps que parent... et j'espère qu'elle n'en fait pas quand il se tient pas bien dans mes escaliers et se fait un bleu sur le front! XD
C'est des enfants, ils se font mal... d'après ce que ma Belle-Mère me dit, je suis quand même chanceuse... papa était très casse-cou et elle passait sont temps entre chez elle et l'hopital pour des points de sutures... hihih! Alors les bleu et les écorchures chez les enfants c'est normal!
Je pense que je me poserait plus de questions sur ce qu'ils font à la garderie, si justement, il n'avait jamais aucune mini-blessure!
Chouettee
14/08/2013, 10:33
Dans ma garderie j'ai 4 garçons de 3 ans, entre autre mon fils. Et c'était assez spécial de les tous voir à la rentrée de mes vacances. Des bleus partout et ça continue. Je crois que certain enfants c'est comme ça. Je sais que mon plus vieux, lui il est fière de montrer tous ces bleus. Des badges d'honneur, il fait bien son travail de petit garçons.
Charlie Angel
14/08/2013, 19:50
C'est le métier qui rentre... Y a rien a faire vraiment ( sauf être vigilante) et répéter les règles de sécurité
mamanlou
14/08/2013, 21:09
yen a ici quil ont les jambes couverts de bleus ais des enfants ses normal