PDA

Voir la version complète : Je me Questionne !! (place vacante depuis plusieurs mois)

karinou35
15/08/2013, 20:50
Allo les SRG

Je me questionne , ma 6e place est dure a combler et se depuis novembre !! apres 26 000 visites , et de perte de temps .....tout le monde me disent qu'il ne prenderont pas la place ...coudon stu moi ?? je leur fais tu peur ?? commence à être pas mal écoeurée !!!! je sais pas vous autres ? mais moi ca va mal en titi !! pourtant ma fiche est claire avec des photos ! j ai un chien mais jamais en contact avec les enfants ( c'est indiqué ds ma fiche que j ai un chien ....batard si t aime pas les chiens vient pas me visiter ...)
entk....je sais plus quoi dire moi la !!!:no:

Azana
16/08/2013, 07:02
Les gens qui te visitent et te disent qu'ils ne prendront pas la place, te donnent-ils une raison?

Par contre, c'est vrai qu'il y a beaucoup de facteurs qui expliquent que les places sont parfois difficiles à comblées...

La proximité du SDG, le prix, les activités offertes, l'accueil de la RSG, le nombre d'enfants, le nombre de SDG dans le quartier... Si dans ton quartier, il y a des centaines de places disponibles, ce ne sera pas aussi facile d'avoir des gens que s'il y a une vingtaine de places libres...