PDA

Voir la version complète : V A C A N C E S


YING YANG
16/08/2013, 15:09
Bonsoir:wub:
C,est à mon tour:D

http://www.youtube.com/watch?v=PtFYmQiqkA4

http://www.youtube.com/watch?v=FZwk3bJ0Q4s

RSGendevenir
16/08/2013, 15:18
Bonsoir:wub:
C,est à mon tour:D

http://www.youtube.com/watch?v=FZwk3bJ0Q4s


hahahaha une chanson de circonstance sans aucun doute :laugh:

Je ne sais pas si tu vas venir de temps en temps sur le forum durant tes vacances... En tout cas, profites-en bien!:sun:

Au plaisir de te relire:yes::wave:

YING YANG
16/08/2013, 15:37
Bonsoir RSGendevenir:wub:
:laugh::laugh: et oui je vais venir échanger et m'amuser avec vous sur le forum.
Merci pour ton gentil mot:yes:
Passe une agréable soirée.

hahahaha une chanson de circonstance sans aucun doute :laugh:

Je ne sais pas si tu vas venir de temps en temps sur le forum durant tes vacances... En tout cas, profites-en bien!:sun:

Au plaisir de te relire:yes::wave:

globulle
16/08/2013, 15:47
Bonne Vacances Et Repose Toi Bien:):):)

ti-boutte
16/08/2013, 16:21
Bonne vacance ma chanceuse

Reviens-nous en forme car tes cocos eux vont etre en forme:p :wub:

YING YANG
16/08/2013, 16:32
Bonsoir globulle:wub:
C,est apprécié ton souhait.
Cela va être une période qui sera diminuée en charge de travail.
Toutefois, j'ai une multitude de mise à jour à terminer.
Noblesse oblige:D
Par contre cela va se faire à mon rythme, lent, très lentttttttttttt:laugh::laugh:
Passe une superbe soirée.Bonne Vacances Et Repose Toi Bien:):):)

YING YANG
16/08/2013, 16:36
Bonsoir ti-boutte:wub:
Trop gentil de prendre le temps de me saluer, merci pour ton souhait.
Pour ce qui est des papouttes, mes vitamines et minéraux , je crois que je vais en prendre double ration 24 heures avant le début de la fin.:laugh::laugh:
Ce sera une journée d'accueil, pas pour eux mais bel et bien pour moi:DQue Ta soirée soit remplie de tendresse et d'humour.Bonne vacance ma chanceuse

Reviens-nous en forme car tes cocos eux vont etre en forme:p :wub:

Rita
16/08/2013, 16:39
Moi aussi ca fait 8 minutes que je suis en vacances!!! Je suis contente!:D

YING YANG
16/08/2013, 17:01
Bonsoir Rita:wub:
En voyant que tu avais écris un post ici.
Et sachant que toi aussi tu es en vacances.
Je me suis dis ça y est , elle veut m'inviter a passer des vacances avec elle :laugh::laugh:
Passe de superbes vacances Rita.Moi aussi ca fait 8 minutes que je suis en vacances!!! Je suis contente!:D

Charlie Angel
16/08/2013, 17:12
Bonnes vacances a toi ying yang. Reposes toi bien et profites en pour refaire un plein d'énergie afin de continuer tout ce que tu fait pour nous et tes papoutes..



Bonnes vacances a Rita aussi!

YING YANG
16/08/2013, 17:18
Bonsoir Charlie Angel:wub:
Oui refaire le plein d'énergie, c,est mon but ultime:laugh::laugh:
merci pour tes souhaits.
Que ta soirée soit remplie de joie , d'humour et de tendresse.Bonnes vacances a toi ying yang. Reposes toi bien et profites en pour refaire un plein d'énergie afin de continuer tout ce que tu fait pour nous et tes papoutes..



Bonnes vacances a Rita aussi!

Charlie Angel
16/08/2013, 17:20
Que ta soirée soit remplie de joie , d'humour et de tendresse.
Pareillement ying yang! Combien de temps vont durer tes vacances?

mélanie33
16/08/2013, 18:49
Je te souhaite tellement des vacances calmes, reposantes et revigorantes :)
et si jamais tu as une minute.....je m'ennuie ;) xxxxx bonne vacances ma belle!!!!:wub:

soleil02
16/08/2013, 20:00
Bonnes vacances YING YANG! Reposes-toi bien et amuses-toi avec ceux que tu aimes pendant tes vacances! Bisous.

Azana
16/08/2013, 20:14
Bonnes vacances!!!:wub:

Les miennes terminent lundi:sweatdrop:!!

noléal
16/08/2013, 21:18
Moi je termine les miennes. Je reparts demain . Une semaine å Cap-Cod et le soleil était au rendez-vous.
J'espère que tu vas en profitez et faire le plein. Bonne vacances ma belle!

YING YANG
16/08/2013, 21:41
Bonsoir et un gros, énorme merci à vous toutes.
J'ai tellement eu de souhaits de passer de belles vacances que cela va être de superbes vacances.
Pour celles qui recommencent et bien que votre atérissage dans votre quotidien de service de garde suite à vos vacances se passe en douceur.
Bonne nuit et encore merci:wub:

Rita
16/08/2013, 22:43
Bonsoir Rita:wub:
En voyant que tu avais écris un post ici.
Et sachant que toi aussi tu es en vacances.
Je me suis dis ça y est , elle veut m'inviter a passer des vacances avec elle :laugh::laugh:
Passe de superbes vacances Rita.

Ah oui, viens avec nous:yes::laugh: On s'en va au Cape Cod et vous?

Rita
16/08/2013, 22:47
Moi je termine les miennes. Je reparts demain . Une semaine å Cap-Cod et le soleil était au rendez-vous.
J'espère que tu vas en profitez et faire le plein. Bonne vacances ma belle! Si c'est pas indiscret puis je savoir dans quelle ville du Cape Cod vous étiez? Est ce que l'eau était chaud? a combien? Nous on part dimanche a West Yarmount pour la première fois et je vraiment hâte.:yes:

Merci !

noléal
17/08/2013, 17:44
Si c'est pas indiscret puis je savoir dans quelle ville du Cape Cod vous étiez? Est ce que l'eau était chaud? a combien? Nous on part dimanche a West Yarmount pour la première fois et je vraiment hâte.:yes:

Merci !

Nous , nous étions à Masphee, l'eau n'est pas super chaude mais assez pour se baigner.Cape Cod a garder beaucoup son cachet vieille Angleterre, c'est très boisé.
Si tu aa la chance va à Chatham au port il y des bateaux de pêcheur qui arrivent c,est très intéressant à voir. Tu verra beaucoup de phoques qui se tiennent autour des bateaux car les pêcheurs arrangent les poissons.

A south yarmout un excellent resto the skipper, par contre il y a toujours de l'attente mais ça vaut. Vraiment le coup, il y a une plage juste en face. Un petit truc si tu vas souper s'il y a beaucoup de monde tu débarque une personne et le temps de te stationner l'autre entre car il donne un bipper qui vibre quand c'est à ton tour d'être placé.

Bonne vacances.

noléal
17/08/2013, 17:48
Je crois avoirsans le vouloir accrocher je ne sais pas quoi ce qui fait qu'il a un doigts rouge en haut de mon texte et je sais pas comment enlever ça.




Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je m'en excuse.

Charlie Angel
17/08/2013, 19:01
Je crois avoirsans le vouloir accrocher je ne sais pas quoi ce qui fait qu'il a un doigts rouge en haut de mon texte et je sais pas comment enlever ça.




Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je m'en excuse.

Je peux pas l'enlever non plus... C'pas grave, faute avouée est à moitié pardonnée ....;):laugh:

Caroline S.
19/08/2013, 12:04
Je te souhaite de très belles vacances, remplit de ce que tu as envie de faire!!!

MèrePouleQC
19/08/2013, 14:03
Bonnes Vacances! :confetti: