Voir la version complète : Je fais quoi ?
J'ai une cocotte de 12 mois qui a commencé hier son intégration ... ca va super au dodo elle pleure un peu mais rien d'anormal , de plus que c'était sa première avant midi ...
Hier la maman me dit : elle va venir demain après midi . je vais venir la reconduire ver midi 30 parfait les coco dorment a 1h00
1h00 encore personne d'arrivé , j'ai couché mes trésors , mais je fais quoi quand elle arrive ? je la refuse ? je lui dit de venir me la porter après la sieste ? je remet ça a demain ? Elle a lu ma régie interne , elle connait mes règlement et attentes face au dodo etc ...
donc elle sait qu a partir de 13h00 je ne prend aucun coco ... je ne sais pas trop quoi faire ?
À moins d'une urgence, ou d'une entente avec un parent, je ne laisse personne entrer durant la sieste... Ou sinon, 15 minutes avant la fin...
Voici ce que je ferais:
Je mettrais un message sur la porte disant:
Repos des enfants de 13h00 à 15h00. Prière de ne pas déranger durant ces heures. Merci et à bientôt...
Premièrement, moi j'aurais pas accepté quelle vienne la porter en intégration juste avant le dodo... Non, mais quelle journée plate pour le coco! Il arrive et c'est déjà le dodo.. Moi, j'aurais demander qu'il arrive pour le dîner au moins.. Sinon, après le dodo..
Mais la, moi je l'appellerais pour savoir si elle compte toujours l'apporter ajd.. Et je lui dirais que la, tout le monde fait dodo et que si elle arrive maintenant et que tu couches le bébé, il va pleurer et réveiller tout le monde.. Il aurait fallu que tu puisses le coucher en même temps que les autres.. Alors elle aurait le choix de venir après le dodo ou on se voit demain
Très bonne idée , J'ai peur que ca parte mal la relation , mais en même temps si j'en laisse passer dès le début ca ne sera pas beau dans quelques mois
Billy789
21/08/2013, 13:16
Applique ce que tu dis dans ton contrat.
Cela peut aussi t'eviter d'autres sortes de débordements si tu applique ce que tu dis ( écris).
Comme le dit Amulette, place un mémo à la porte.
Premièrement, moi j'aurais pas accepté quelle vienne la porter en intégration juste avant le dodo... Non, mais quelle journée plate pour le coco! Il arrive et c'est déjà le dodo.. Moi, j'aurais demander qu'il arrive pour le dîner au moins.. Sinon, après le dodo..
Mais la, moi je l'appellerais pour savoir si elle compte toujours l'apporter ajd.. Et je lui dirais que la, tout le monde fait dodo et que si elle arrive maintenant et que tu couches le bébé, il va pleurer et réveiller tout le monde.. Il aurait fallu que tu puisses le coucher en même temps que les autres.. Alors elle aurait le choix de venir après le dodo ou on se voit demain
Moi aussi je trouve ca moche pour la petite , mais ca ne fitait pas dans leur horaire
Explique lui que la cocotte, Quand elle va arriver, elle va vouloir jouer et explorer.. Ps aller se coucher à la seconde ou sa mère part! E ça va déranger tout le monde.. Elle devrait comprendre..
soleil02
21/08/2013, 14:54
Tu as eu des nouvelles de ta cocotte finalement? Tu as pu parler avec la maman?
elle est venu comme j'allais mettre une affiche dans la porte je lui ai expliqué elle c'est excusé , mais je n'ai pas pris la petite , elle va venir ver 3h30 jusqu à 17h30 et demain toute la journée
elle est venu comme j'allais mettre une affiche dans la porte je lui ai expliqué elle c'est excusé , mais je n'ai pas pris la petite , elle va venir ver 3h30 jusqu à 17h30 et demain toute la journée
Tant mieux si ça a bien passé! C'est plaisant des parents compréhensifs et respectueux! ;)