Voir la version complète : A Saint-Hubert animatrice ateliers musique et( ou) danse.
Recherche personne pour animer les ateliers de danse ou de la musique dans mon milieu familial de 9 enfants (multi âge). Une fois par semaine le matin entre 9h30 et 10h30, d'une durée de 30 minutes. N'importe quelle journée selon vos disponibilités. La personne doit avoir de l'expérience, aimer les petits et être responsable. Je serais présente.:yes: J'attend de vos nouvelles avec votre tarif et un bref présentation:D.
Charlie Angel
25/08/2013, 10:18
Recherche personne pour animer les ateliers de danse ou de la musique dans mon milieu familial de 9 enfants (multi âge). Une fois par semaine le matin entre 9h30 et 10h30, d'une durée de 30 minutes. N'importe quelle journée selon vos disponibilités. La personne doit avoir de l'expérience, aimer les petits et être responsable. Je serais présente.:yes: J'attend de vos nouvelles avec votre tarif et un bref présentation:D.
Je peux vous suggérer les ateliers de la muse qui sont très bons autant avec les poupons qu'avec les plus vieux.
http://ateliersdelamuse.com/pages/accueil.php
ca a l'air intéressant, par contre je ne trouve pas comment les contacter pour poser des questions ou pour réserver:confused:?
Charlie Angel
25/08/2013, 16:32
voila les coordonées
Adresse : 2663 Bourbonnière, Montréal, QC H1W 3P5
Téléphone : 514 255-8445
les prix http://ateliersdelamuse.com/pages/modalites.php
Intéressant Charlie Angel ..
Rita si tu trouve moins cher ou plus près de la rive sud laisse moi savoir ;)
Oui pas de trouble. J'ai besoin de kk une de la Rive-Sud de Montréal, car si non ils chargent les frais de déplacements. Toi aussi si tu trouves laisse moi savoir STP.:)
Bonjour,
Je suis intéressée par l'offre, j'ai une expérience de 2 années en animation et éducation pour la petite enfance(de 4 à 5 ans). Serait-il possible de prendre contact avec vous?
Merci
bonjour.
Je voudrais savoir dans quel coin vous êtes et vos tarifs. Vous pouvez m'écrire au margaritawaks@videotron.ca
Merci!