PDA

Voir la version complète : Fragile la vie vous dites...

PHANILIPRIX
26/08/2013, 10:25
Sur une note moins joyeuse... samedi comme à tous les samedis nous sommes allés en famille faire nos commissions et en revenant notre 3e voisin passe devant chez-nous pour aller promener son pitou, nous salue, je lui dis ''mon dieu ton chien a bin engraissé pi toi té slim kessé qui ce passe'' il me répond ''bin oui je fais plus d'exercice pi lui y'engraisse'' on se dit bonne journée, environ 2 heures plus tard on apprend qu'il s'est écrasé en plein milieu de la rue que des voisines lui ont prêté main forte, que finalement il est partit en ambulance.

Hier mon chum voit sa femme et lui demande comment va ton chum, elle lui répond ''yé mort'' OUFF ! Tout un choc. J'ose pas allé sonner pour lui offrir mes sympathies, je crois que je vais lui écrire un petit mot et lui laisser dans sa boîte aux lettres, je vais laisser passer quelques jours pour lui parler de vive voix.

C'est terrible, la vie ne tient qu'à un fil et c'est vrai.

Donnez des câlins à vos, enfants, vos conjoints, vos cocos :wub:

cri-cri
26/08/2013, 10:45
Ayoye... On sait de quoi il est mort?? C'est fou ça.. :( il avait quel âge?

PHANILIPRIX
26/08/2013, 12:02
On a pas osé lui demander (à sa conjointe) j'imagine que c'est soit un AVC ou une crise cardiaque, il était pas très vieux 45 max 50 ans environ.

Touche à tout
26/08/2013, 12:50
C'est la preuve que l'on doit vivre comme si c'était la dernière journée. Ne jamais reporter le moment de dire je t'aime a un être chère. Ça fait réfléchir.

ti-boutte
26/08/2013, 13:00
Bonjour PHANILIPRIX,

J'offre mes sympathies à tes voisins.
Que c'est radicale des fois....

Tu as raison Touche à tout, on ne dira jamais assez je t'aime car on ne sait
jamais quand il vont partir.

Alors les forumeuses, meme si je vous connait pas,

Je Vous Aime virtuellement.:wub::wub::wub:

cri-cri
26/08/2013, 13:19
Ouf.. :( j'avoue que c'est vraiment pas drôle.. Tse, c'est pas comme si il était malade depuis des mois.. :(

Thalye
26/08/2013, 19:57
Moi fait longtemps que j,dis à ma mère quand elle me sermonne....on a juste une vie...pis c'est vrai qu'on sait pas quand ça va s'arrêter. C'est très triste. ;-((

miadon
26/08/2013, 20:20
Oui, et souvent en pense que sa arrive seulement aux autres ..

Entre2rives
28/08/2013, 12:17
Tu devrais aller voir ta voisine et lui dire que tu es la pour elle si elle a besoin.. Même si elle te dis non merci ca vas aller.. Mais ta gentilesse d'y avoir penser vas lui rester en tete et lui ferra du bien entk a mon avis. Des fois ont ose pas mais faut le faire car ca montre au moins a la personne que ont as de la sympathie pour eux. Entk moi j'hésiterais pas, elle a besoin d'être entourée surtout en ce moment. Oui la vie est fragile!

Achooboudin
06/09/2013, 00:11
fragile vous dites, l'opérateur de pompe à béton qui est mort à la petite rivière st-françois dans la région de Charlevoix, celui qui a plongé dans un ravin après avoir éviter un autobus scolaire... bin c'est mon chum qui lui a montré le métier il y a cinq ans...

Achooboudin
06/09/2013, 00:16
fragile vous dites, l'opérateur de pompe à béton qui est mort à la petite rivière st-françois dans la région de Charlevoix, celui qui a plongé dans un ravin après avoir éviter un autobus scolaire... bin c'est mon chum qui lui a montré le métier il y a cinq ans...

le pire, c'est que la fin de semaine passé, en buvant un bière, deux bières, trois bières, j'ai dit à mon chum ''tsé, à chaque jour je prends pour acquis que tu vas revenir, que tu n'auras pas d'accident''... et voila que trois jours plus tard, un gars qu'il connaissait, qui faisait le même métier que lui, meurt dans un accident des plus bêtes... à ce qu'il paraît, la raison qu'il aurait emprunté ce chemin serait parce qu'il s'est trompé en se rendant sur le chantier... tsé, ce tromper de chemin en se rendant sur le chantier, ça arrive parfois à mon chum :(

ti-boutte
06/09/2013, 07:55
Bon matin à toi Achooboudin,
Ton histoire m'as fait penser un peu à la mienne,
mon conjoint conduit des camions dompeurs et une journée ou il était sensé
domper à un endroit il c'est fait dire de changer de place et celui qui a pris sa place est mort car l'autre à coté a domper la boite croche et il s'est renverser
sur le chauffeur, il est mort écraser.
Mon conjoint a pas bien "filer" cette journée là.

mamanlou
06/09/2013, 12:10
Dieu du ciel!!! sa degringole vite hin:(