PDA

Voir la version complète : Holiday Host???

Pouliche
27/08/2013, 22:18
Bonjour,

Ma soeur a rempli un coupon de tirage pour un voyage dernièrement. Elle recoit un téléphone comme quoi elle a gagné et qu'elle doit se présenter à une agence de voyage. Youppi! On est toutes énervés car on avait déjà prévu un voyage en Floride toute la famille!

Elle se présente à l'agence de voyage et ils lui disent qu'elle n'a pas le choix de l'hôtel, elle doit prendre leur condo et ils lui disent d'appeler à un numéro et ils lui donnent un code. Le nom de la compagnie est HOLIDAY HOST. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé leur site internet holidayvip.com. Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie? Pour ma part, je trouve ça bizarre et je trouve que ça sent l'arnaque. Ai-je raison ou c'est une compagnie honnête? Quelqu'un connaît?

jalapeno
27/08/2013, 23:11
C'est peut-être une affaire de condos partagés, ça arrive souvent!!

jalapeno
27/08/2013, 23:16
Ou bien des fois tu gagnes le voyage mais ça ne comprends pas l'hébergement et tu dois prendre un ou des hôtels en particulier...

c'est peut-être le cas pour ta soeur...

Pouliche
28/08/2013, 19:05
J'ai fait des recherches et c'est effectivement une arnaque. C'est une compagnie à Beaupré qui se sont déjà fait radier 2 fois...

Mais c'est pas grave, on ira quand même en Floride! :)