Voir la version complète : Besoin de votre avis.. Retrait pour grossesse ? :(
lecoindespetitsmousses
28/08/2013, 10:09
Bonjour!
J'ai 2 petits garçons de presque un an qui ont commencé la semaine passé.
Par contre, depuis lundi ma fille à la gastro et personne pour la garder à part moi donc la garderie est fermé.. :( Et la, (en plus !!!!) J'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif en début de semaine. Je suis allé voir mon médecin pour faire une prise de sang afin de confirmer la grossesse. Étant donné que ma fille était une prématuré et que cette grossesse était considéré comme étant à risque, mon médecin veut me mettre en arrêt de travail immédiat et repos complet pour un temps indéterminé...
Je ne sais pas trop comment l'annoncer aux parents.. Ni quoi faire en fait...:no: Je ferme dès maintenant ? :confused: Je laisse du temps au parents ? Aidez-moi
lecoindespetitsmousses
28/08/2013, 11:27
Personne ? :(
Entre2rives
28/08/2013, 12:04
Bonjour, Ta situation ne m'est jamais arriver donc je vais te répondre du mieux que je peux ;) Moi j'aviserais tout de suite les parents, et leurs laisserait 2 semaines de pré-avis apres tu ferme. Faut penser a TOI et au bébé a venir. Des enfants il en aura toujours a la garderie donc. C'est plate pour les parents de devoir se retrouver un autre endroit mais TU DOIS T'OCCUPER DE TOI en premier :-) Surtout que la petite était prématurée et a risque donc pour le second bébé prends ca cool ! Prends pas de chance!! :-)
Si le médecin te dit d'arrêté ...
La santé de toi et ton bébé est plus important que tous..
*_Coffee Addict!!_*
28/08/2013, 12:16
Je pense que si c'est expliqué de la bonne façon aux parents, ils seront conscient que ce n'est pas ta décision personnelle, mais bien un avis médical.
Peut-être que certains parents réagiront mal à cette nouvelle, mais bon, c'est malheureusement la vie!