PDA

Voir la version complète : Don de rein

kamyzz
28/08/2013, 10:10
Salut les filles!

Je songe à devenir la donneuse d'un rein pour une amie. J'aimerais discuter avec une personne qui a déjà fait don d'un rein par le passé. Son expérience, les implications que ça amène, etc. Ça m'aiderait à prendre une décision éclairée. Connaissez-vous quelqu'un qui est passé par là et qui aimerait partager son expérience avec moi?

MèrePouleQC
28/08/2013, 13:17
Tu aurais plus de réponse sur un forum comme Doctissimo à mon avis.

Entre2rives
28/08/2013, 13:21
Ou informe toi a ton medecin il y a surment des gens qui pourrait t'en jaser et t'éclairer ;)

PHANILIPRIX
28/08/2013, 13:33
Appelle à la maison des greffés de montréal ils vont vraiment pouvoir te mettre en contact avec des donneurs et des receveurs

http://www.arrondissement.com/montreal/maisondesgreffesduquebec

Ariella
28/08/2013, 13:42
la periode de convalescence est beaucoup plus longue pour le donneur que le receveur. mon chum il y a des années avait été greffé et c'est ce qu'il avait dit

kamyzz
28/08/2013, 18:11
Merci les filles! J'ai appelé à ma clinique aujourd'hui, mon médecin va me rappeler bientôt. Mon chum a lu sur Internet qu'une grossesse avec seulement un rein pouvait entraîner des graves complications. Point important à prendre en considération puisqu'on veut 2-3 enfants dans les prochaines années. J'ai bien hâte d'entendre ce que mon médecin me dira.

Super le site! Merci pour le lien Phaniliprix :)