PDA

Voir la version complète : Cocotte à la garderie 5 jours maman veut changer à 4 jours???

MlleC
28/08/2013, 16:07
Bonjour,

J'aurais besoin de vos expériences avec les parents.

J'ai une petite cocotte qui vient 5 jours par semaine.

Étant donné qu'elle est petite j'ai laissé un intégration d'un mois à 3 jours semaine (car je voulais du temps plein) à la maman.

Elle m'avait demandé de poursuivre à 3 jours pendant un autre mois et j'ai alors dis oui.

La petite est à 5 jours depuis un bout mais là la maman me dit qu'elle ne viendra pas les lundis.

Je sais pertinemment qu'elle veut payer juste 4 jours par semaine.

Je lui ai alors dis ok mais les 5 jours sont payables (elle était au courant) alors de ne pas se gêner s'il y a quoi que ce soit le lundi la petite pourra venir.

Mais depuis ce temps il semble y avoir un froid. :(

Je croyais avoir fais ma part depuis le début.

Donc, de votre côté, vous continueriez à tenir votre bout pour le 5 jours?

Merci d'avance :)

Jen2111
28/08/2013, 16:14
Si cétait clair depuis le début, que cetait du 5 jours payable apres l'intégration, et si pour toi, coté salaire etc cest important je tiendrais mon bout. Si pour toi, ce nest pas grave de perdre une journée de salaire cette enfant la, si pour toi tu penses peut etre pouvoir la combler ailleurs, peut etre que je laisserais tomber et tomberait a 4 jours. Mais cest toi qui doit décider pour toi, pour ta famille, pour ton salaire, pour ton bien etre avant le sien..
Prend une décision et tiens y, laisse le temps faire les choses, le froid finira par sen aller et revenir normal, elle comprendra ta situation.

soleil02
28/08/2013, 16:35
Même chose pour moi. Je n'offre pas de temps partiel alors c'est 5 jours payables. Je serais catégorique sur ce point. De plus, elle le sait depuis le début alors laisses-lui quelques jours pour digérer le tout et si le froid ne semble pas s'attenuer alors une bonne discussion avec elle s'imposera afin qu'elle comprenne que si tu acceptes pour elle d'autres parents risquent de le demander et que ça te coupe ton salaire, qu'elle le savait dès le depart qu'après l'intégration, ce serait du temps plein. il n'y a pas eu de cachette là-dessus. Si elle n'est toujours pas satisfaite après cela, elle devra peut-être penser à changer pour une garderie qui offre du temps partiel.

Azana
28/08/2013, 18:40
Moi non plus je n'accepterais pas de modifier son contrat.

titoine
28/08/2013, 18:47
Bonjour,

J'aurais besoin de vos expériences avec les parents.

J'ai une petite cocotte qui vient 5 jours par semaine.

Étant donné qu'elle est petite j'ai laissé un intégration d'un mois à 3 jours semaine (car je voulais du temps plein) à la maman.

Elle m'avait demandé de poursuivre à 3 jours pendant un autre mois et j'ai alors dis oui.

La petite est à 5 jours depuis un bout mais là la maman me dit qu'elle ne viendra pas les lundis.

Je sais pertinemment qu'elle veut payer juste 4 jours par semaine.

Je lui ai alors dis ok mais les 5 jours sont payables (elle était au courant) alors de ne pas se gêner s'il y a quoi que ce soit le lundi la petite pourra venir.

Mais depuis ce temps il semble y avoir un froid. :(

Je croyais avoir fais ma part depuis le début.

Donc, de votre côté, vous continueriez à tenir votre bout pour le 5 jours?

Merci d'avance :)

Oh que oui madame je continuerais
a tenir mon bout

MlleC
29/08/2013, 13:05
Merci à tout le monde pour vos conseils. Ça me rassure un peu :)

Coccinel
29/08/2013, 13:44
même chose pour moi, les parents qui veulent du temps partiel doivent payer leur 5 jours, a moins que j'ai 2 enfants pour combler une place.
sinon tout le monde est a temps plein.

c'est difficile de combler une journée.