Voir la version complète : Enfant quitte la garderie, vs retour anticipé ??
COoquinee
29/08/2013, 17:25
Je voudrais savoir quand j'ai un enfant qui quitte ma garderie, est-ce que je doit faire quelque chose avec le retour anticipé.. Ou je le laisse comme ca ?
Pcq j'ai pas vraiment envie que les parents continue a recevoir des montants quand l'enfant n'est plus a ma garderie ??
stephoune
29/08/2013, 18:13
Tu n'a rien à faire, et même s'ils continuent de recevoir les montants, ils devront rembourser tout ce qu'ils auront eu en trop quand ils vont faire leur rapport d'impôt.
Exactement! Comme stephoune disait, c'est aux parents de le faire. Sinon, c'est eux qui auront à rembourser quand ils feront leur impôt! :sweatdrop:
Pour toi, cela ne change absolument rien à rien! ;)
J'ai justement téléphoné au gouvernement hier à ce sujet. Tu n'as rien à faire, c'est au parent de prendre la responsabilité d'appeler au gouvernement. S'il ne le fait pas, il devra rembourser au gouvernement le montant perçu en trop.
COoquinee
01/09/2013, 09:31
Parfait, Merci beaucoup j'étais comme un peu inquiète de savoir qu'est-ce que je devait faire ! :)
J'ai justement téléphoné au gouvernement hier à ce sujet. Tu n'as rien à faire, c'est au parent de prendre la responsabilité d'appeler au gouvernement. S'il ne le fait pas, il devra rembourser au gouvernement le montant perçu en trop.
la même chose m`est arrivé (sauf que c`est moi qui est mis fin au contrat) j`ai appellé car j`avais peur d`être pénalisé...
j`étais soulagée de savoir que je n`avais pas à m`en occupé
et que c`était aux parents de le faire