Voir la version complète : Accréditée ou privée?!
Bonjour,
Probablement que d'autres conversations ont été fait à ce sujet, mais j'aimerais tout de même avoir des réponses plus précises! Pour l'instant je suis privé, 25$/jour, combien avons nous par enfant lorsque nous somme accrédité? Est-ce plus difficile, dans le sens ou nous avons plus de compte à rendre? Comment ca fonctionne pour les congés et vacances? Celles qui étaient privée et qui sont maintenant accréditée, le regrettez vous ou vous le conseilleriez à n'importe qui?
Merci!
des bons et des mauvais côtés aux deux
ca depend de ce que tu choisis d'accepter ou non
Oui, je connais ceux du privée, mais n'étant pas encore reconnue je ne connais pas les avantages et inconvénients... De là le but de mon post! :)
J'ai été privé 5 ans avant de l'accréditer.....
Si tu as des questions, je peux t'aider.
Mais pour les avantages et inconvénients c'est différent d'une personne à l'autre. Pour moi le principal point négatif d'être accrédité c'est le manque d'utilisation de mon gros bon sens que j'utilisais tellement bien quand j'étais privé ! Maintenant j'ai quelqu'un qui me dit combien je dois avoir de pansements dans ma trousse...comme si je n'étais plus capable de réfléchir !!!! Et la paperasse...et les questions ( des fois inutile, à mon humble avis ) pendant que tu es occupé à faire le dîner avec 6 amis et madame coucou, wark !!!!
Coccin3ll3
06/09/2013, 12:23
Je suis à la recherche des même réponse que toi JoanieB! Je viens d'avoir l'appel de mon bureau coordonnateur et je cherche les avantage et les inconvénients avant de prendre ma décision...
Pour le "on reçoit combien par enfant?", Coccinel a répondu ici
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49308
LesPetitsJardiniers
07/09/2013, 16:59
salut, bon ça ne fait pas longtemps que je fais ça mais un des avantage que je vois à rester privée est que j'ai le droit d'avoir 6 poupons ce qu'accréditer non pas le droit donc pour avoir une amie qui elle est accréditer ça fait longtemps qu'elle cherche (2 places à combler 18 mois et plus) mais bon je crois que c'est un choix à faire et que pour certaines personnes privée ils aiment et pour d'autre accréditer