PDA

Voir la version complète : Cherche assistante a Boucherville .

Minouche
07/09/2013, 11:18
Bonjour !

je suis a la recherche d une assistante a Boucherville . Elle doit avoir ses papiers a jour aimer le travail avec les enfants . Le nombre d heures de travail est constant et ne changera pas si les enfants sont absents pour un salaire contant . Les vacances sont payées évidemment . J espere trouver rapidement la perle rare :D
.

curcinel tropical
09/09/2013, 12:44
bonojur je suis interesse pour votre offre d'emplois, je tout les papier dans votre boureau coordonateur, voici tout mes coordonne pour me rejointre 514-569-7151, merci

Bonjour !

je suis a la recherche d une assistante a Boucherville . Elle doit avoir ses papiers a jour aimer le travail avec les enfants . Le nombre d heures de travail est constant et ne changera pas si les enfants sont absents pour un salaire contant . Les vacances sont payées évidemment . J espere trouver rapidement la perle rare :D
.

Minouche
11/09/2013, 18:16
bonojur je suis interesse pour votre offre d'emplois, je tout les papier dans votre boureau coordonateur, voici tout mes coordonne pour me rejointre 514-569-7151, merci

Bonjour !

je viens de voir ta réponse j avais un problème d internet ces derniers jour . Mon numéro de téléphone est le 450-449-7067 . J espere recevoir un appel de toi pour fixer un rendez-vous .Au plaisir !

marieevepb
12/09/2013, 08:28
Les besoins sont de quelle heure à quelle heure? Merci.

Minouche
12/09/2013, 12:52
Les besoins sont de quelle heure à quelle heure? Merci.

Bonjour !

5 jours semaine de 8h30 a 4h30 et comme je l ai mentionné le nombre d heures est toujours constant pour un salaire sans surprises ;) .