PDA

Voir la version complète : Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie!

melbou123
11/05/2009, 12:31
Bonjour,

L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla.

Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien!

et c'est combien se 3 mois de travail......GRATUIT!

Ma garderie s'appellait: Les Coccinelles Vertes (vert pour coté ecolo)

Premier arrivé premier servi! Juste 1 personne!

Quand je l'aurai donner je vais venir le dire ici!

chantalouf
11/05/2009, 12:43
je suis interessé par ton plan d'affaire. C'était pour une installation?? Dane quel coin es tu?

Merci et à bientôt j'espère

Rafalou
11/05/2009, 12:50
Allo

Je serais super intéresse car je t'avoue que je ne savais pas par ou commencer mon plan d,affaire

pascaro

j'attends de tes nouvelles meme si ce n'est qu'en exemple merci !

melbou123
11/05/2009, 13:34
OK IL EST VENDU (plutot donné)!!!!!! pas la peine de continuer!!!!

melbou123
11/05/2009, 13:38
Je l'offre qu'a une seule personne parce que il y a TOUT le design fait a partir du logo, les menus, les dossiers pour une annéee complète etc... La personne n'a pas vraiment le choix de prendre comme nom: Les Coccinelles Vertes. ( C'est pas lait quand même ;) )

benhamla
11/05/2009, 14:24
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

melbou123
11/05/2009, 14:43
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

DÉSOLÉE je l'ai déjà promis. Si elle change d'idée je te l'enverrai! Car je ne veux pas l'envoyer à pleins de monde.:o parce que c'est lourd à envoyer par émail

Merci!

coccinelle8
12/05/2009, 08:07
Allo je serais interesser j'ai le meme nom de garderie que toi ....sans le verte ....

merci de ton précieux travail

jenevieve1
12/05/2009, 08:30