PDA

Voir la version complète : Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie!

melbou123
11/05/2009, 12:31
Bonjour,

L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla.

Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien!

et c'est combien se 3 mois de travail......GRATUIT!

Ma garderie s'appellait: Les Coccinelles Vertes (vert pour coté ecolo)

Premier arrivé premier servi! Juste 1 personne!

Quand je l'aurai donner je vais venir le dire ici!

chantalouf
11/05/2009, 12:43
je suis interessé par ton plan d'affaire. C'était pour une installation?? Dane quel coin es tu?

Merci et à bientôt j'espère

Rafalou
11/05/2009, 12:50
Allo

Je serais super intéresse car je t'avoue que je ne savais pas par ou commencer mon plan d,affaire

pascaro

j'attends de tes nouvelles meme si ce n'est qu'en exemple merci !

melbou123
11/05/2009, 13:34
OK IL EST VENDU (plutot donné)!!!!!! pas la peine de continuer!!!!

melbou123
11/05/2009, 13:38
Je l'offre qu'a une seule personne parce que il y a TOUT le design fait a partir du logo, les menus, les dossiers pour une annéee complète etc... La personne n'a pas vraiment le choix de prendre comme nom: Les Coccinelles Vertes. ( C'est pas lait quand même ;) )

benhamla
11/05/2009, 14:24
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

melbou123
11/05/2009, 14:43
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

DÉSOLÉE je l'ai déjà promis. Si elle change d'idée je te l'enverrai! Car je ne veux pas l'envoyer à pleins de monde.:o parce que c'est lourd à envoyer par émail

Merci!

coccinelle8
12/05/2009, 08:07
Allo je serais interesser j'ai le meme nom de garderie que toi ....sans le verte ....

merci de ton précieux travail

jenevieve1
12/05/2009, 08:30
salut! tu crois que tu pourrais m envoyer des exemple de paperasse et contrat???

merci!

Famita
31/10/2010, 16:52
Bonjour,

L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla.

Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien!

Bonjour, je m appelle Famita et s.v.p. pourrais-tu m envoyer une copie de ton pla d affaire et si possible des exemples de paperasse parce que je veux ouvrir une garderie (privée-milieu familiale) et la banque ne me donneras pas le pret que j ai besoin pour démarrer ma garderie.Merci de ta gentillesse.J apprecierais beaucoup ton aide, merci.
Voici mon e-mail :f_camara67

gisele
10/12/2010, 15:21
Bonjour,

Bonjour
J`ai lue votre message je voudrais partir ma garderie et je cherche des informations pouvez vous maider svp
merci Gisele Bilodeau
giselebilodeau

Pinotte
18/12/2010, 22:23
Gisèle va voir dans la catégorie "ouvrir une garderie" les premiers post explique tout tout à propos de l'ouverture d'une garderie. Melbou ne vient plus vraiment ici... donc tu risques de ne pas avoir de nouvelles. C'est une fille tellllllllllllllllement talentueuse... je te comprends de vouloir son aide!!! :-)

jessicaifrah
09/02/2011, 18:56
Salut je sais que ton message date de 2009 mais estce que tu aurais encore une copie de ton plan d'affaire. ca serait tres apprecie.. merci

ania2008
23/02/2011, 11:50
bonjour
je fais des demarches pour ouvrir une garderie pour 40 enfants et j`ai besoin d`un plan d`affaire juste un exemple pour m`aider à faire mes calcules .est ce qu`il y`a une personne qui pourrait m`aider.
merci

j

Conjoint a Patou
23/02/2011, 12:24
bonjour
je fais des demarches pour ouvrir une garderie pour 40 enfants et j`ai besoin d`un plan d`affaire juste un exemple pour m`aider à faire mes calcules .est ce qu`il y`a une personne qui pourrait m`aider.
merci

j

Salut !

Vas lire la discussion suivante :

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23418

ania2008
23/02/2011, 22:26
merci cèst très aprèciè

Littlemama
19/05/2011, 13:20
Bonjour,
Je serai vraiment interessee a profiter de toutes ces heures de travail que vous avez consacre a votre projet. Je voudrai ouvrir une garderie a Gatineau et j'aimerai m'inspirer de votre modele pour pouvoir aire mon propre plan d'affaire. Merci de votre soutien

JuliAntoine
19/05/2011, 23:24
Pour celles qui ouvrent, j'ai également trouvé ça ici sur le forum

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11172

tczineb
13/07/2011, 19:08
j'ai fait des demarches pour l'ouverture une garderie privée de 45 enfants et j,ai besoin d'un plan d'affaire comme model pour s'inspirer et m'aider à faire mes calcules .Est ce qu'il y'a une personne qui pourrait m'aider.
merci

francee18
28/10/2011, 14:48
Bonjour,

salut si il est toujours disponible jamerais bien lavoir stp :)
tu peux mecrire au tonylgirls@hotmail.com