PDA

Voir la version complète : Accro à mon savon à linge

ChristineJO
11/09/2013, 19:14
Salut!!

Êtes-vous comme moi? Accro à l'odeur de votre savon et assouplisseur à linge?

Depuis 7 ans j'utilise le savon et assouplisseur Kirkland (marque maison de costco). Au début de la semaine une amie m'offre un savon qu'elle a eu en rabais à la pharmacie. Direct à la bouteille le test du nez passe alors je me mets à laver tout le linge de la famille, les serviettes, les guenilles et les vêtements d'automne (pcq je suis entrain de tout ressortir le stock). Bref rendu à la 4e brassée je me mets à sentir le linge en le pliant: ouache!!!!!! Une odeur insupportable! Là je me dis, est-ce que je suis trop habituée à l'odeur du savon que j'utilise habituellement ou c'est le nouveau savon le problème. Ma mère arrive à cet instant alors je lui fais sentir... Ça passe pas pour elle non plus.

Ben crime j'ai recommencé mon lavage à zéro. Je suis coupable pour l'environnement mais ça puait trop, je pouvais pas faire autrement.

Quelle marque utilisez-vous? Êtes-vous fidèles à cette marque ou vous acheté en spécial peu importe la marque ou le parfum?

Méli Mélo
11/09/2013, 19:28
je suis accro au artic power mais il est cher donc quand il tombe en special je suis une vrai folle j amene mon mari et on va acheter nos 3 articles max par client et on y va 1 ou 2 fois par jour jusqu a ce que le special finisse

kamyzz
11/09/2013, 21:07
Je suis accro au Gain Tango Mango. Il y a plusieurs années, j'ai fréquenté un gars qui sentait vraiment bon. Il me disait qu'il ne portait pas de parfum et j'essayais de trouver qu'elle était cette odeur. J'avais fait le tour de sa salle de bain pour le savoir. Ce n'était pas son déo, pas son gel douche, etc. Et voilà que j'ai trouvé la source!! Son savon à linge.

Tout le monde a déjà vu la pub de gain qui dit qu'on y devient accro. Et bien ce n'est pas de la fausse représentation. haha!!

sweetie-pia
12/09/2013, 07:11
moi sa toujour ete Tide, bounce et downy. on utilise les pastille, WOW j'adore hihi.

On a changer pour les pastille de Kirland dernierement, BEEEEEENNNN moin chere. Perdonne se plaint.

Mes garcons adore la journee lavage de drap....sa sort tout chaud tout propre pis sa sent bon ils disent!!!

Rio
12/09/2013, 07:30
Moi je ne suis pas accros a une marque en particulier ... par contre ca doit sentir propre et pas trop ** floral ** comme odeur je ne sais pas si vous me suivez ? moi si ca sent les fleurs comme le la parisienne bouchon rose ... ca me leve le coeur je ne sais pas pourquoi :P

Elfe
12/09/2013, 08:07
Cet été nous avons eu un échantillon des pastilles Un Stopables de Downy! On a tous trippé sur cette odeur! Il en a pas encore partout! Mais on en a trouvé....même mon CHUM capote! :laugh: C'est lui qui m'a demandé d'en racheter!

ChristineJO
12/09/2013, 08:08
Quel petit bonheur de la vie de se coucher dans des draps propres :)

Rio
12/09/2013, 08:46
Quel petit bonheur de la vie de se coucher dans des draps propres :)

Les draps de la maisonnée je les laves avec le IVORY neige ... j'ai connu ça enceinte de mon fils ... j'ai adoré l'odeur ... par contre il n'est pas donné , donc maintenant je lave nos vêtement habituellement au Artic power et gain pour l'assouplissant ... et IVORY pour nos draps que je fais sécher sur la corde a linge ou devant le poele a bois l'hiver ... si j'pourrai je les laverais chaque jours pour me coucher dans des drap qui sentent le frais lavé ;)

Barbie-Sirène
12/09/2013, 08:51
Salut!!

Êtes-vous comme moi? Accro à l'odeur de votre savon et assouplisseur à linge?

Depuis 7 ans j'utilise le savon et assouplisseur Kirkland (marque maison de costco). Au début de la semaine une amie m'offre un savon qu'elle a eu en rabais à la pharmacie. Direct à la bouteille le test du nez passe alors je me mets à laver tout le linge de la famille, les serviettes, les guenilles et les vêtements d'automne (pcq je suis entrain de tout ressortir le stock). Bref rendu à la 4e brassée je me mets à sentir le linge en le pliant: ouache!!!!!! Une odeur insupportable! Là je me dis, est-ce que je suis trop habituée à l'odeur du savon que j'utilise habituellement ou c'est le nouveau savon le problème. Ma mère arrive à cet instant alors je lui fais sentir... Ça passe pas pour elle non plus.

Ben crime j'ai recommencé mon lavage à zéro. Je suis coupable pour l'environnement mais ça puait trop, je pouvais pas faire autrement.

Quelle marque utilisez-vous? Êtes-vous fidèles à cette marque ou vous acheté en spécial peu importe la marque ou le parfum?

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule!

Moi aussi l'odeur est tellement important, j'adore les draps qui sentent bon et mes enfants aussi d'ailleurs.

Toutefois, je change mon mode de vie au fil des jours et j'aimerais pour mon prochain achat qu'il soit "vert". Alors j'espère juste que je ne devrai pas dire bye bye ma bonne odeur!

J'arriverai bien a dénicher quelqu'un chose qui a de l'allure...

stephoune
12/09/2013, 09:04
Moi c'est l'assouplisseur snuggle liquide!!!! J'peux pas m'en passer!!!!! J'aime pas non plus les odeurs sucrées, je veux que ça sente le propre !!!! :)

Caroline S.
12/09/2013, 09:21
Ha je suis tellement contente de vous lire... je me sent moins seule à tripper sur mon savon à linge. Moi j'utilise bio nature aux agrumes sa sent tellement bon! Ma voisine me disait l'autre jour sa sent tellement bon quand tu étends ton linge. Et j'approuve la motion, dormir dans des draps propres est un des plus grand bonheur qui soit.