PDA

Voir la version complète : Puberté masculine!

Nouky2605
11/09/2013, 20:31
Bonjour à tous,
Je suis vraiment sans réponse vis à vis le début de puberté de mon garçon de bientôt 12 ans. Je m'explique : Lorsque les seins des jeunes filles commencent à pousser, il se forme un "croquant" sous le mamelon qui est la glande qui s'active (si je peux dire cela comme ça). Bien, mon fils à la même chose bonhienne. J'ai demandé l'avis de quelques hommes (proches:o) s'ils se rappelaient si eux aussi c'était comme ça que ça l'avait débuté. Et bien, je crois bien qu'ils étaient plus intéressé au développement de leur bas ventre car ils se souviennent de rien:p.
Y a-t'il quelqu'un qui a eu le même phénomène et que cela a disparu.
J'ai regardé un peu le sujet sur internet: gynécomastie que ça s'appelle mais j'aimerais avoir des faits vécus. Je ne veux pas que mon gars en aille des plus gros que sa mère :sweatdrop:;)

Charlie Angel
12/09/2013, 11:14
Il est tout a fait normal que votre fils ai des seins qui poussent comme une fille . Les hormones sont sécrétées elles sont envoyées n'importe ou et n'importe comment dans le corps. Donc parfois les gars ont des début de seins. Ca va se résorber, mais je comprend votre surprise car j'ai aussi fait des recherches quand mon fils était au début de sa puberté.

Pouliche
12/09/2013, 11:54
Mon fils va bientôt avoir 12 ans et il me disait justement la semaine passée que ses seins étaient sensibles. Ca m'a intrigué et j'ai fait une petite recherche sur internet. Il paraît que ça arrive chez certains garçons. Tout comme pour ton garçon, ça devrait se replacer avec le temps.

Nouky2605
12/09/2013, 13:17
Merci des commentaires, je m'inquiète bcp moins depuis ma petite recherche. Je me posais la question vu que mon frère étant jeune adulte s'avait fait opérer un sein car il commençait à se développer.
IL ne reste qu'à attendre que ça se résorbe.