Voir la version complète : Assurance au mois ou à l'année ?
une autre fois je me pose une QUESTION pour l assurance.ça vous coutez combien ?VOUS PAYER PAR MOIS OU PAR ANNEE?;)
jellybeen_313
11/05/2009, 20:19
Moi personellement jai du prendre une assurance commerciale chez desjardins sinon il réduisaient le nombre d'enfants a genre 4!! Celle que jai me coute 32$ par mois et elle couvre les personne et le matériel.
douce maman
11/05/2009, 21:52
je suis chez desjardins présentement et les assurances pour la garderie seulement me coûte 19$ de plus par mois... à mon prochain renouvellement je changerai pour la capital... ils m'ont donné un prix... eux c simple... c'est 20$ par enfant par année donc 6 enfants=120$.. je crois que ça n'incluait pas l'assurance responsabilité mais je ne suis pas sûre... c'est quand même vraiment moins cher ... entk selon mes recherches personnelles!!;)
isabelle2909
12/05/2009, 07:39
moi cest 111$par année avec desjardins
jellybeen_313
12/05/2009, 07:56
Mais elle inclus quoi votre assurance pour etre si peu couteuse??? Avez vous une restriction du nbr denfants????:confused:
chevygirl
12/05/2009, 12:17
salut moi je vais être assuré chez Promutuel, je suis un service de garde privé, il m'assure pour 6 enfants plus les miens même si pour le moment je n'aurai pas 8 enfants en même temps mais on sait jamais si je dépanne quelqu'un, en plus de ma responsabilité civile qui est déjà sur mon assurance habitation j'en ai une autre de 2 000 000$, je suis assuré pour 5 000$ pour le remplacement des jouets et autres biens de ma garderie et 5 000$ pour un genre d'assurance salaire si jamais ma maison passe au feu je n'aurai pas de salaire alors eux me donne 5 000$ et en tout cela me coûte 280$/année (donc 23$/mois)taxes incluses ils étaient tellement pas cher que j'ai tout transférer mes assurances avec eux
Moi je suis avec La personnelle et ca tellement pas ete un probleme, ils sont tres a l'ecoute et t'explique tout ce qui est compris dans l'assurance et ca ben d'l'allure, moi ca me coute moins de 200$ de plus par annee, responsabilite civile inclus,J'ai un assurance salaire advenent ,par exemple, un incendie de 50 000$ parce que perte de mon endroit de travail, non franchement je suis bien contente:D