PDA

Voir la version complète : Hiver poupon

Jeka
16/09/2013, 21:52
Je voulais savoir comment vous faites lhiver pour prendre une marche avec les poupons? Car je mimagine pas me promener dan la sluch avec ma poussette hihi

ptitebibite
17/09/2013, 07:01
Je me posais la même question. Je veux aller dehors avec mes zamis, mais ils se trainent tous à 4 pattes et encore. J'ai un poupon bus, mais les roues ne sont pas faites pour rouler dans la neige.

Alors je me demande quoi faire comme activités avec des enfants de moins de 18 mois?

Elfe
17/09/2013, 07:52
Si ils se tiennent assis j'avais un traîneau où je pouvais en asseoir 3-4 dedans.

Maroussia
17/09/2013, 07:53
J ai une grosse poussette de jogging alors ça va bien pour moi mais je ne dois en prendre que 2 à la fois.

mademoiselle k
17/09/2013, 08:49
moi c en traineau

Touche à tout
17/09/2013, 09:29
Ça va bien avec le poupon bus si il n'y a pas 10 cm de neige. L'hivers passer je m'en servait presque a tous les jours. Il y a seulement environ 15 jours que je n'ai pas pu.

Gardoche34
17/09/2013, 10:45
Pour moi ça a été le poupon bus tout l'hiver. Mon mari a mis des grosses roues alors je passais partout. Mais c'était quand même du sport de pousser ça!!!
Par contre, je mettais les luges dans le poupon bus et on pouvait allait glisser tous les jours, c'est vraiment pratique. Les enfants ont adoré, surtout les plus grands.

Frisounette
12/12/2013, 21:49
Moi mon chum m'a fabriqué un pouponbus avec 2 remorques j'avais vu un post sur le forum que la RSG avait fait sa pi j'ai trouvé l'idée bien. Voilà sa fait 2 semaine que je roule avec et je suis super contente surtout que j'en ai 4 en bas de 2 ans et après les fêtes sa va etre 5 sous 2 ans donc j'avais pas vraiment le choix paske avec l'ensemble d'hiver même ceux qui marche ne marche pas fort rendu dehors tout habillé!!! C'est super léger comparé à un pouponbus en bois et j,ai la possibilité de les coupé du vent, la neige ou la pluie avec le plastique

LesPetitsJardiniers
13/12/2013, 17:32
Bon vendredi,
Moi j'ai une poussette 6 places et elles va tres bien dans la neige. bon pas 2 pieds de neige mais les troitoire déneigé et meme dasn la rue un vrai charme....mais pour ce qui est de la logistique...je mhabille, jhabille le plus vieux car le plus calme, ensuite les autres et ops un a un dans la poussette.....et pour ce qui est de la tempérture j'y vais avec le tableau de santé et sécurité au travail et je me tiens dans la zone verte car ils ont entre 9mois et 12 mois...je mets des couverture de laine je ferme les paresoleil pour les cacher du froid et on fait une belle promenade...bon tout ca en 30 minutes :laugh:

Azana
13/12/2013, 21:38
Traîneau pour moi, quand il y a beaucoup de neige. 4 petits bonhommes souriants, bien emmitouflés et bien serrés ensemble. Sinon, un bye bye buggy, que j'adore, bien qu'ils soit plutôt lourd.

Les plus de 2 ans marchent généralement bien dans la neige ici.

On fait quelques arrêts pour qu'ils se dégourdissent un peu et on revient.