Voir la version complète : Moufette ! Solution ??
Mon conjoint a oublié le toutou dehors hier soir !! quand on c'est réveiller par son aboiement le mal était fait , la moufette avait fait son oeuvre !
le pauvre il n'a jamais passé la nuit dehors ! on veux le laver ce soir ... avez vous des solutions maisons ? pour le laver j'ai vu en ligne de le laver comme a l'habitude et de remplacer le savoir par du dentifrice ? quelqu un a essayer ? es ce que ca marche ? quelqu un a essayer autre chose ?
PHANILIPRIX
18/09/2013, 14:02
Du peroxyde ensuite un shampooing fait attention aux yeux de toutou :D
PHANILIPRIX
18/09/2013, 14:03
P.S. laisse l'homme laver toutou.... touche pas à ça parce que l'odeur reste longtemps :laugh: :laugh: anyway c'est de sa faute !
Merci j'ai trouvé ca comme recette tu en pense quoi ?
- 4 tasses de Peroxyde d'hydrogène à 3 %
- 1/4 tasse de bicarbonate de soude (soda à pâte, Petite vache)
- 1 c. à thé de liquide à vaisselle
- 1 à 2 c. à thé d'ssence de vanille
c'est un bouvier bernois d'apres moi j'vaisavoir quelques shampoing a lui faire
P.S. laisse l'homme laver toutou.... touche pas à ça parce que l'odeur reste longtemps :laugh: :laugh: anyway c'est de sa faute !
Compte sur moi que j'y touche pas ! :P pis oui c'est sa faute !
Va acheter du shampoing chez le vétérinaire, ca coute pas très cher et ca fait la job bien mieux que tout les remèdes maison ;)
Moi aussi mon bouvier c'est déjà fait arroser, avec le truc du vet, 2 shampoing et ca été correct, ya aussi un genre de shampoing sèche que tu mets sur le poils quand il est sec pour enlever l'odeur.
PHANILIPRIX
18/09/2013, 14:19
je crois bien que c'est ça, j'ai des parents dans mon service de garde dont le bouvier (gros bébé curieux) s'est fait arrosé l'an passé et c'est ce qu'ils ont fait... je peux juste te dire que papa sentait plus la moufette que le chien...lol
ha ha ha ha ha ... non mais ca pue en titi ca une moufette ! j'ai mal dormi cette nuit tellement ca sentait dans la maison ! et le tout c est passé dehors les fenetres fermées !
On l'a lavé hier avec la recette que j'ai trouvé 2 X Il restait une petite odeur , j'ai sorti la pâte a dent ... on l'a lavé avec ca aussi et on lui a fait un shampoing avec son shampoing habituelle ... il sens tout bon !! :)
Et ton chum, lui? :p
hahahaha :laugh:, la question qui tue lol!
y'a dormis sur le divan !!!! :P :P Non il l'a lavé avec son linge de trail qui sent deja assé ark ... et il c est laver les mains avec de la pâte a dent !
PHANILIPRIX
19/09/2013, 09:32
Tu vas voir quand ton chien va être mouillé ça va sentir encore... :p
ca s'peux bin ! maudit chien nono
Moi j'pense que j'irais chez le vétérinaire me faire une petite réserve de produits nettoyant pour ça, au cas-où! :innocent:
On est en campagne en plus ! ca serait une bonne idée :P