Voir la version complète : Pas capable de mettre mes culottes
rosabelle
18/09/2013, 18:18
bon voilà j'ai comme parents utilisateurs des mamans ( 4) à la maison et les enfants viennent 5 jours. Là j'Ai une maman qui a une place 3 jours semaines et qui a commencé l'école. Elle a donc besoin de 5 jours semaines et elle est dans le pétrin. J'ai fait une demande aux mamans à la maison pour savoir si elles laisseraient une journée afin de la donner à la maman dans le besoin.
La réponse est non....... 2 mamans avaient été avisé que c'était p-e temporaire que les journées diminueraient.
Mes contrats se terminent en octobre et j'aimerais donner les 2 jours à la maman qui en a besoin.
JE pense que de passer de 5 jours à 4 lorsque tu es à la maison c'est envisageable??
mais les mamans ne veulent pas
je fais quoi là?? Vous me suivez ............
je me sens tellement mal!! vous donnez priorité à la maman aux études ou vous favorisez les autres mamans car elles ont déjà les places?
popotine
18/09/2013, 18:22
oh boy beau dilemme. Je pense que je diminuerais d'une journée les deux mamans à qui tu avais dit que le temps plein serait temporaire.
ChristineJO
18/09/2013, 18:29
Jusqu'à la fin des contrats es-tu capable de vivre avec peut-être la possibilité d'avoir un enfant qui déborde ton ratio?
Je dirais à la maman dans le besoin pas de problème tu acceptes de prendre son coco full time. Et tu avises les mamans en renouvellement que tu coupes leur contrat d'une journée.
Touche à tout
18/09/2013, 19:06
Ils sont peut être a la maison mais devront bien retourner au travail un jour ou l'autre. La question est et tu prête a perdre peut être deux enfants pour accommoder une maman. Je crois malheureusement que ce sera a toi de prendre la décision et malheureusement il y aura des déception d'un bord comme de l'autre. Bonne réflexion a toi.
rosabelle
18/09/2013, 19:07
Jusqu'à la fin des contrats es-tu capable de vivre avec peut-être la possibilité d'avoir un enfant qui déborde ton ratio?
Je dirais à la maman dans le besoin pas de problème tu acceptes de prendre son coco full time. Et tu avises les mamans en renouvellement que tu coupes leur contrat d'une journée.
elle a qq pour la dépanner jusqu à la fin des contrats.
je m'attendais tellement à ce que certaines mamans me disent ........pas de problème:no:
je me sens pas capable de couper d'une journée dans leur approbation :sweatdrop:
Chouettee
18/09/2013, 19:14
Ouin, c'est pas facile à donner un opinion, parce qu'on ne sait pas pourquoi ils sont à la maison (congé maternité, recherche d'emploi, etc) et pourquoi ils ont besoin d'une garderie (congé de maladie, etc).
Mais mettons que c'est des mamans à la maison avec aucun intention de retourner dans le marché du travail dans les prochains 12-15 mois, et qu'elles n'ont pas besoin de se congé pour des raisons médicales, bien j'annoncerai à 1-2 de ces mamans que je renouvelle leur contrat mais pour seulement 3-4 jours.