Voir la version complète : L'amour
mamanlou
20/09/2013, 06:44
oufff les fillles!
ce matin je constate que mon coeur n'est pas bien
Bcp d'entre vous connaissez mpn histoire .. que je suis parti de mtl pour mon coin de pays .. jai laisser ma garderie .. mon conjoint pour refaire ma vie .. mais ca ne marche pas!
je n'oublis pas cet homme .. il me comblais quasiement entout point ...
un point radical du fait que je suis partie ses que je desirais avoir un autre enfants..
apres un avortement et plusieurs evenement douloureux .. on se separe
la vasectomis arrive et .. Bang il es encore fertile .. ok signe etrange mais quand meme
chacun de notre coté on rencontre quelqun qui ''patch les trous ..'' mais on s'oublis pas se parle toujours et s'aiment par dessus tout!
ma question est la suivante ..
Vous fiez vous bcp a ce que les gens pensent??
aux autres
??
je ne me fie pas a ce que les gens pensent.
Mais dans ta situation, le désir d'enfant risque de revenir, tu ne pourras pas passer par dessus ca. Même si tout va bien et que c'est magique au début, tu dois penser que plus tard ce désir d'enfant risque de refaire surface et tu en seras au même point que maintenant.
On ne peut pas entretenir une relation saine avec qquns quand il y a un enjeux de cette entre vous deux.
Moi je te dis, prends ton temps, si tu revines avec lui vous devez avoir une très bonne conversation sur la facon dont vous envisager votre avenir ensemble.
Pis tsé là tu t'ennuies, tu idéalise p-e ce que ce passait entre vous, c'est normal on fait toute ca.
Bonne chance
salut!
Je ne connais pas toute lhistoire mais je décide de te répondre quand meme en espérant jai bien compris la question!
NON on sen fou de ce que les autres pense. jai resté dans une relation qui m'empoisonnait littéralement pour pas déplaire a mon entourage car javais peur de me faire juger... finalement je suis partie jme suis faite jugée mais j'étais tu bin!:D
vous vous etes séparés et vous vous manquez... daccord c'est peu etre cela qu'il vous fallait un peu de recul... le fait que la vasectomie na pas fonctionner a-t-il changé son désir davoir un enfant? sinon meme si vous revenez ensemble vous aller retomber dans le meme ''paturn'''...
si jai bien compris il y a des enfants la dedans. que vous vous etes séparé et que vous revenier ensemble va faire jaser mais si c'est pour le mieux?
penser a vous et a vos enfants mais a vous en premier. le seul ''conseil'' que je donne aux gens de mon entourage qui se quitte et reviennent et qui ont ddes enfant c'est de ne pas jouer au yoyo. se quitter et reprendre une fois ok mais 3 4 fois pauvres enfants...
tu sais quitte a rompre avec vos nouvelles flames et vous fréquenter sans réaménager ensemble sans entammer une nouvelle relation pourquoi pas? tout le monde de ton entourage va te conseiller mais ils sont pas dans tes culottes et tout n'estpeut etre pas rose chez eux non plus....
fait ce que ton coeur te dis mais fait le pour toi dabord!
bonne journée :D
Maggyloo
20/09/2013, 08:48
Tu n'oublies pas cet homme parce que tu ne peux oublier ce qu'aurait été ta vie SI ça aurait fonctionné ?
Ou tu n'oublies pas cet homme parce que tu aimes qu'il te faisait sentir vivante, à travers toutes vos montagnes russes d'émotion vécues ensemble ?
Tu lui parles encore, tu as couru dans les bras de quelqu'un d'autre. Tu ne t'es pas laissé une chance de guérir, ni de l'oublier.
Normal que dans ces conditions tu ne passeras jamais à autre chose. Mon meilleur conseil : recherche tous les posts que tu as écrit sur votre relation, imprime les et prend rendez vous avec un bon psychologue. Tu mérites mieux :)
mamanlou
20/09/2013, 12:24
hihihi mAgyloo
tu as raison sur tout physchologue(* enfaite lui il le fait hihi )
et pour le reste oui je noublis pas car e ne veux pas oublier!! et parceque il me fesait sentir moi meme a travers nos montagnes russes!
il ma blesser comme jai pu le faire au travers de notre relation ...
La question d'enfants ses lui qui l'aborde maintenant ce nest pas moi.. donc je suis prudente
biensur lideee quil me refasse le mme coup que la derniere fois au niveaux du bebe me fais peur et tres mal! mais peut etre suis aveugle je suis certaine que notre recul que lon fais et que nous allons continuer a faire peut etre benefique .
nous ne nous voyions pas continuer a faire semblant avec les autres et nous nous pouvons pas imaginer continuer notre vie sans l'autre non plus
nos enfants respectifs s'ennuient et parlent constamment de l'autre!!!
nous allons rester chaque dans nos logis respectifs pour le moment rien ne presse!
Achooboudin
20/09/2013, 21:05
Est-ce que je me soucie de ce que mon entourage pense? Non... sinon je ne serait pas avec mon conjoint... je l'ai rencontré j'avais 15 ans, lui 21 (lancez-moi surtout pas des tomates là là) 8 ans plus tard, c'est l'amour fou entre nous... nous sommes franchement plus en amour qu'il y a 8 ans.
C'est lui qui aborde la question enfant maintenant? N'oublie pas que la dernière fois il avait consenti, puis ''changer'' d'idée... n'oublie pas ce qu'il disait au sujet de ton fils...
Mais bon, est-ce qu'un homme peut changer? Je crois que oui... mon chum avait des défauts, qu'après quelques chicanes, bien il les a changé.
N'oublies pas qu'on a qu'une vie à vivre!! Quand j'ai revu mon bel amour, ça faisait à peine 2½ mois que sa conjointe était décédée d'un cancer. Il a 10 ans plus jeune que moi...oui, on s'est fait dire des affaires. Que j'étais là pour patcher les trous, que ça ne durerait pas, que j'étais juste une vieille cochonne, etc! loll Mais 11 mois plus tard, c'est toujours l'amour fou, et je dirais plus encore chaque jour!! On bâti quelque-chose de solide et merveilleux.
Donc moi je me dis, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!! ;-) Pis laisses faire les autres, vis pour TOI!!! ;-)
mamanlou
23/09/2013, 08:00
je vous avouerai les filles
que nous avons des choses a travailler ensemble et chaque de notre coté!
l'amour est plus que la! wow!
Mon grand amour a couru le 42 km ce week end et jai ete la pour le suporter et etre la les bras tendu a son arriver!
je ne me serai pas vue ailleur que la!
nous nous sommes revue et tout ces arreter autour de nous!
oui il y aurai des hick.. on voit deja sa famille nous lancer la pierre mais nous avons plus le gout de cacher et de sobliger a oublier notre amour reciproque
la distance nous fais du bien pou rle moment
PHANILIPRIX
23/09/2013, 08:06
je vous avouerai les filles
que nous avons des choses a travailler ensemble et chaque de notre coté!
l'amour est plus que la! wow!
Mon grand amour a couru le 42 km ce week end et jai ete la pour le suporter et etre la les bras tendu a son arriver!
je ne me serai pas vue ailleur que la!
nous nous sommes revue et tout ces arreter autour de nous!
oui il y aurai des hick.. on voit deja sa famille nous lancer la pierre mais nous avons plus le gout de cacher et de sobliger a oublier notre amour reciproque
la distance nous fais du bien pou rle moment
Alors GO vas-y fonce laisse faire ceux qui donnent des conseils avec des grandes phrases... ça coûte rien d'essayer et si ça marche pas cette fois-ci bin tu passeras à un autre appel.
Bonne chance. :wub:
L'amour c'est de ne jamais avoir a dire que l'on est désolé.;)
mamanlou
23/09/2013, 10:06
Je ne regrette pas mon choix de mettre eloinger pour prendre du recul!
la personne que je frequentais comme ( rebond) malheureusement ses attacher et jai du mettre un terme pour ne pas la blesser d'avantage!
au moin jai compris quelque pêtite chose
mamanlou
25/09/2013, 05:31
LES filles
moi ce qui me fais peur ..SEs encore le demenagement ...REbouger mon fils qui n'Arrete pas de subir les choix de maman:(
Je sais qu'une personnes v etre facher et ses son papa ... mais les autres sont habituer a mon GIrouettisme hihhi
mais ca me fais peur tellement peur .Ses des gend et une maison qu'il connais jessaie de me deculpabiliser avec ca?
ChristineJO
25/09/2013, 06:37
Une chose à la fois... Tu penses déjà à redéménager? Je pense que ton petit homme peut s'adapter à tout changement si c'est fait dans les règles, dans le positivisme, il n'en sera pas trop dérangé. C'est certain que de jouer au yoyo n'est pas l'idéal. Même si vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve, prenez votre temps et discutez bcp, abordez toutes les questions
mamanlou
25/09/2013, 09:26
Tout a fais on sais que notre paterne reviens donc on veux se laisser du temps de se voir a distance ces le meilleur moyen
mamanlou
27/09/2013, 08:23
LE vrai nous est revenue a la surface!!! Ben contente d'avoir vue avant de faire un moove!
*_Coffee Addict!!_*
27/09/2013, 08:28
Qu'est-ce que tu veux dire par le "vrai" nous est revenu à la surface?
LE vrai nous est revenue a la surface!!! Ben contente d'avoir vue avant de faire un moove!
pas sur que je comprend bien le sens de ce que tu veux dire??? :s
désolée
Maggyloo
27/09/2013, 11:53
Au moins tu peux maintenant tourner la page. Le meilleur est devant toi :wub: