cath998
21/09/2013, 10:22
Bonjours, j'ai mon rcr et mon attestation judiciaire en plus d'avoir de l'expérience en garderie. J'ai travaillé dans plusieurs garderies au début, et je travail depuis plusieurs mois dans une garderie en tant que remplaçante et je suis bonne dans ce que je fais, impliquer et gentille avec les enfants. Je ne veux plus remplacer, mais bien ASSISTER et être Permanente à temps partiels ou temps plein chez quelqu'un dans un bon environnement. J'aimerais une relation emprunte de respect et d'entraide entre l'éducatrice et moi. Je demandes seulement 10$ de l'heure avec papiers et d'amener mon fils de 2 ans avec moi, il est très calme. Avant de m'écrire, sachez que tout ce que je demandes est non négociable, mon but est d'améliorer ma situation et faire un peu d'argent tout en pouvant rester avec mon fils dans ce que je fais. Il faudrait faire quelques rencontres au début pour voir si cela correspond à ce que l'on recherche mutuellement et éventuellement peut-être afin que je m'habitue aux enfants, à l’environnement (s'adapter). Je demandes plus beaucoup question salaire, car ma demande est pour assister, et que je ne veux plus rien de compliquer à part être heureuse dans mon travail, faire jouer mon fils à la garderie, et me changer les idées de la maison. Il peut y avoir possibilité peut-être de remplaçement (de temps à autre plus tard), mais c'est 12$ de l'heure avec papiers. J'ai toujours travailler avec mon fils et ça a toujours bien été, et ça n'affecte en rien (en grande majoriter du temps) mon travail. Donc en résumer, pour que l'on se comprenne bien, à 10$ il faut une bonne patronne juste avec qui j'aurais une bonne entente, et un bon environnement de travail, en échange, vous aurez une assistante compétente et expérimentée guaranti!
Cette annonce est pour st-jean-sur-richelieu et environs proches, j'ai ma voiture.
Cette annonce est pour st-jean-sur-richelieu et environs proches, j'ai ma voiture.