PDA

Voir la version complète : H&R BLock?? pour garderie

mamanlou
23/09/2013, 11:25
bonjour les filles
beaucoup de gens me parlent de cette compagnie . H&R block pour les impots
mais pour les garderies sont il en mesure de nous apporter le max de remboursement!?
merci

CarinaGagnon
24/09/2013, 18:59
bonjour les filles
beaucoup de gens me parlent de cette compagnie . H&R block pour les impots
mais pour les garderies sont il en mesure de nous apporter le max de remboursement!?
merci

Ils devraient être capable. Les gens qui font les rapports d'impots ont une formation, mais je ne peux pas dire plus. Il faut poser la question.

Les dernières informations que j'ai c'est que HR Block chargeaient par formulaire un tarif. Ex: T1, TP1, annexes provinciales et annexes fédéral. Plus tu as des annexes plus ca te coûte cher.

À toi de vérifier.

Nouky2605
24/09/2013, 20:51
Pour avoir fait mon rapport d'impôt 2010 là-bas, je te le conseille pas. Ça m'a coûté les yeux de la tête et j'avais pas grand papiers. En plus, ils ont fait des erreurs et les 2 gouvernements m'ont réclamés + intérêts. J'attends encore qu'il me rembourse les intérêts sur un côté. Je vais ENCORE rappeler la clisse de madame de H& R block pour savoir quoi qui arrive avec mon dossier :furious:

alexia
24/09/2013, 21:42
ben voyons??? quel genre d'erreur?

miadon
24/09/2013, 22:09
J'ai déjà fait a faire avec eux 10 ans passer ..ma première petite job et oui je me rappel que sa coûter cher et j'ai payer BCp au gouvernement ,pourtant je travaillait au tim .. Hihi

mamanlou
25/09/2013, 06:27
ahhh boboyy! merci merci! lolllll
fiouuuu alors .. Quel compagnie la plus rentable !!? ou a sherbrooke .. quelqun de fiable d'honnete . merci

Mcorriveau
30/10/2013, 20:42
H&R Block sont vraiment cher!!! J'avais payé 800$ pour juste mes impôts sans mon chum!!! avec mes petits cocos!!!

Moi je suis avec une firme depuis 3 ans puis ca s'est toujours bien passé! C'est des comptables agréées puis ils ont pleind de garderies. Tu peux les appeler au 514-400-9322 pour des infos gratuitemtn!

Ils te donnent meme le fichier excel pour t'aider a compiler.

Je me suis incoproré aussi.

Mais je sais pas, peut-être H&R block sont meilleurs maintenant qu'il y a 3 ans et moins cher!!!! Mais plus jamais 800$!!!

mamanlou
31/10/2013, 07:13
PArfait merci M corriveau