PDA

Voir la version complète : Theme de pommes!!

mamanlou
25/09/2013, 07:14
bonjour les filles
JE me rappel l'anner passer avoir fait une semaine avec un theme de pommes mais je retrouve plus rien :(
avez vous des idees et des liens pour moi merci!

Rio
25/09/2013, 07:30
Je sors tout juste de ma thématique des pommes !
je suis allé aux pommes avec la troupe
on a fait des étampes avec des pommes et de la peinture ;)
on a fait un arbre a pommes
on a eu une causeries avec les plus grand sur les pommes , les gout et textures différentes des pommes , sur le pommier etc ( faire une causerie c est pas bien bien difficile )
on a fait des courses de pommes
avec les coco j'ai fait une salade de pommes ( pommes yogourt raisins sec )
de la croustade et une tarde aux pommes
cette années ils ont même eu droit a mon porc farci au pommes canneberge

pendant 2 semaines les coco en on vu des pommes ;) si tu manque d idée fais le moi savoir je t enverrai mon programme au complet

karinechouinard
25/09/2013, 07:41
Salut Rio, je voulais savoir ton programme tu l'as pris ou ? As-tu des sites de référence ?? Je vais commencer mon thème sur les pommes la semaine prochaine et je manque un peu de stock !!

Merci encore :)

Touche à tout
25/09/2013, 07:46
Sur educatout il y a une belle thématique sur les pommes.

Rio
25/09/2013, 08:02
Moi je me suis fait un programme d'activité par thèmes pour 12 mois ! dépendamment des thèmes ils durent entre 1 et 4 semaines !
la première année j'y allais semaines par semaines , maintenant jai tout mes thèmes et activité et j en rajoute quand jai de nouvelles idées
pour les brico je tappe sur google ( bricolage pommes ) y a plein d idée , causerie bien ce st pas difficile de trouver des sujets de conversation reliers aux thème qu on exploite avec les coco , j'ai un volet nature science et cuisine ... Activité etc ... quand je manque d idée je google mon thème et fini toujours par trouver ! mais si tu veux je t envois mon programme pommes

mamanlou
25/09/2013, 08:30
Oui j'aiemrai ca en privee Rio je tenvoe mon courriel

karinechouinard
25/09/2013, 08:43
Moi aussi Rio si tu veux bien !! J'aimerais vraiment sa

mon courriel est : karinechouinard@outlook.com

Merci beaucoup !!! :)

Rio
25/09/2013, 09:19
Parfait les filles je vous envois ca pendant la sieste ;)

Rio
25/09/2013, 11:43
c est envoyé les filles

karinechouinard
25/09/2013, 13:07
Merci beaucoup Rio c'est vraiment gentil de ta part !!!
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine ;)

Rio
25/09/2013, 13:16
Les enfants ont adoré , la on est dans la thématique Automne pour les 2 prochaines semaine avant de commencer Halloween ;)

karinechouinard
25/09/2013, 13:22
Oui bien moi ses l'inverse lol j'avais commencé le thème de l'automne puis je me suis rendu compte que je pouvais pas aller directement à l'halloween lol donc j'ai décider de faire les pommes, bon un peu en retard mais quand même ;)
J'ai vraiment hâte de commencer sa !
De plus ses ma première fois avec des thèmes et je me suis mise membre educatout et j'adore sa avoir des thèmes et tout !!!
Merci encore pour tes idées ! :)