Voir la version complète : Spa
Allo tous le monde ,j ai une question nounoune concernant le spa.j ai jamais y aller ,je veux savoir les services qui sont offerts ..? Et ça vous coûtent combien:o:D
ti-boutte
27/09/2013, 12:46
Bonjour simsima,
Premièrement il n'y a pas de question nounoune :p
Ta question est tout à fait légitime.
J'ai fait une couple de spa, ça dépend de quel spa tu parles, je peut peut-être t'aider. ;)
Maggyloo
27/09/2013, 12:52
La plupart des spas ont des sites web, tu peux chercher le nom de celui où tu vas sur Google. Dans la section Services tu auras un aperçu de ce qu'ils offrent avec les tarifs :)
Il y a des spas qui offrent des expériences thermiques (jaccuzis, saunas, piscines d'eau glacée/lac, yourte de détente) et d'autres non. Si tu vas à un qui offre l'expérience thermique souvent tu peux seulement prendre l'expérience seulement, sans avoir à prendre un massage ou un service esthétique.
N'oublie pas bouteille d'eau, flipflop, robe de chambre :)
sweetie-pia
27/09/2013, 12:53
Il a toute sorte de services, massage, pedicure, facial, exfoliant corporelle.....plein plein plein.
pour le prix, sa depend des services prix et du spa en question.
ou je vais, je prend souvent le massage de 60 min et les bains, sa me coute environ 130$ et je passé la journee la, mais au boute de la ligne un peut plus cher car je mange la aussi hihi
Merci pour vos reponse:D . C est pour moi et mon mari la premiére fois quand vas sortir tous seuls sans enfants:sweatdrop:ça fait presque 6 ans.donc on veut y aller au spa juste pour se défouler :o
Maggyloo
27/09/2013, 13:26
Je vous recommande de vérifier si le spa où vous compter aller permet de jaser alors. Une sortie en 6 ans j'imagine que vous allez voir jaser seuls tous les 2 :laugh: certains endroits exigent le siiiilence pour le recueillement des autres clients.
Hhhhh tu m as fais rire ,donc je pense quand va juste aller au centre ville puis manger dans un resto pour qu on puisse parler comme on veut:p
Maggyloo
27/09/2013, 14:24
Pas tous les spas sont comme ça ! Moi j'aime bien le Skyspa au quartier dix30 :o
Pas tous les spas sont comme ça ! Moi j'aime bien le Skyspa au quartier dix30 :o
Au dix30 on n'a pas le droit de parler.:no:On est aller 2 fois et les 2 fois les gens nous regarder croche et disaient chut . Alors pour moi c'est fini dix30. Meme chose a Mont Saint Hilaire pfff.