Voir la version complète : Jusqu'a combien de mois avez vous travailler?
sweetie-pia
27/09/2013, 12:42
Je suis enceinte, rendu a 23 semaine et 1 jours.
je suis curieuse a savoir, pour les educatrices, jusqu'a combien de mois avez vous travailler sans avoir une assistante?
ma bedaine commence a etre grosse....
dans ma tete je travaillait jusqu'a 8 mois, mais j'ai 1 bebe que j'adore de 9 mois, que je doit trimbaler partout
merci pour vos reponses
jolishiboux
28/09/2013, 21:32
Sans aide...jusqu'à la fin août soit 29 semaines mais j'ai 2 poupons(8 mois et 13 mois) j'ai arrêté complètement de travailler a 32 semaines
Touche à tout
29/09/2013, 07:10
L'éducatrice de mon fils avait travailler seul jusqu'à 32 sem et a arrêter a 38 sem. Honnêtement je ne sait pas comment elle a fait. A l'époque mon fils avait 12 mois et pesait 28-30 livres. Je crois qu'il faut que tu t'écoute et que tu respectes ta force.
Sans aide ... jusqu'au jours ou j'ai crevé mes eaux !! :P c'est à dire a 32 semaines ... et j'allais pas avoir d'assistante jusqu'à mon accouchement ... après oui ... mais bon tout ne c'est pas passé comme on le voulais ( Accouchement prématuré , soins intensif , césarienne etc... ) j'ai fermé 4 mois ;( mais voici le groupe que j'avais à ce moment
2 X 13 MOIS 1 X 22 mois 2 X 4 ans 1 X 5 donc pas de petit minou a trimbalé ! je ne sais pas si ca aurait été le cas ( vu ma grossesse a risque et difficile ) si je n'aurais pas demandé d'aide ... a toi de voir comment tu te sens , ne te rend pas au bout de tes limites ! c'est épuisant !!
Méli Mélo
29/09/2013, 15:21
moi je travaillais le jour de mes 2 accouchements mais j avais une aide environ a 36 sem de grossesse
sweetie-pia
30/09/2013, 07:39
merci les filles.
marie1832
30/09/2013, 07:48
Sans aide jusqu'à 39 semaines et jai accouché 6 jours plus tard ;)
J'avais fermé à 33 semaines, et j'étais seule jusqu'à la fin.
j'ai accouché a 37 sem(pile) et je voulais fermé a 39...mon corps a pas suivi.........
j'avais des grands et des minis.....mais surtout un 3 ans non-autonome du tout, je me suis brulée...
on m'avais dit ''arrete, p^rend ca relax,.....'' j'ai cru toffer pour le budget...et cé la santé de ma crevette de 6 lbs que j'ai mis en jeux....
asteure je recommende....''prend pas de chance!, arrete!!!!''
;)
sweetie-pia
30/09/2013, 12:42
pour les filles qui l'on fait jusqua la fin sans aide...COMMENT??? lol
je suis a 24 semaine, ma bedaine es qudn meme assez grosse (ses mon 3ieme) j'ai 1 poupon de 9 mois et les autres tout en bas 3 ans,
j'ai un 2 etage plus le sous sol, bebe couche totalement en haut....sieste le matin, sieste l'apres midi, je monte et decend et au 15 20 min le voir, pcq il pleur...ouff
plus le ménage de la maison, mon mari qui part pour 1 semaines par mois... et quand il es a la maison il fait du 9 a 9 .....J'ai deja en moyenne 10 a 15 contractions "Braxton hicks" par jous....
qu'elle etait votre situation? j'aime pense que je suis forte, mais je veut pas trop m'en metre non plus
ton histoire est pas super encourageante...des braxton a 24 sem.....marcher 2 etage plusieurs fois par jours, un poupon,....................oufffffffffff ff
ici c'était bb5, maison sur 2 etages, conjoint travaillant 5 a 5, gardo: 1 poupon (mon bb4 de 1 an)sinon, 2 1/2, 3 ans, 3 ans et 5 ans, je changeait les couches au sol, faisait les activité au sol aussi le plus possible et ne sortait qu'une fois par jour au lieu de 2 comme avant.
et mes grands a moi m'aidaient beaucoup le soir, sauf que une gardo, tu dors pas quand tu veux, se reposer assi 10 min aux 2 heures ca repose pas le corps...donc le corps fatigue plus vite, on recupere moins bien....le corps va en instinct de survie....et ''souvent'' provoque l'acc plus vite pour tenir la maman debout......
mes braxton on commencé a 7 mois avec qq jours de repit au travers...mais malgré les bains chauds ch semaines et des nuits de 10h, ca n'as pas suffit...........
mes autres enfants dont je ne travaillais pas en gardo(mais emploi 40h/sem tout de meme jusqu'à la fin 3 sur 4) ont tous été a terme et 7-8 lbs
moi je penserais a te trouver une aide bientôt ou si possible commencer ton rqap bientot
steflucas
30/09/2013, 13:44
Sans aide jusqu a 24 semaines. J ai fermé le 1 er juillet2012, bébé est arrivé a 41 semaines de grossesse et j ai réouvert le 2 juillet 2013 avec bébé qui avait 8mois et une semaine
*_Coffee Addict!!_*
30/09/2013, 13:48
sweetie-pia j'ai moi-même déjà beaucoup de contractions de Braxton et je suis fonctionnaire! Et ma sage-femme m'a dit en autant qu'elle ne font pas mal et qu'elles ne sont pas régulière, y'a pas soucis à ce faire! Mais faut quand même faire attention!
Jusqu'à quand vraiment as-tu l'intention de travailler?
N'y a-t-il pas moyen de réorganiser un peu ta garderie quelques semaines afin de limité les déplacements dans les escaliers avec bébé, ou encore de moins t'étendre sur une garde superficie dans ta maison! Pour quelques semaines, ça vaudrait p-e la peine de relaxer un peu, et je suis sure que les parents ne t'en voudront pas! Tu as quand même une excellante raison de faire cela!
marie1832
30/09/2013, 13:51
pour les filles qui l'on fait jusqua la fin sans aide...COMMENT??? lol
je suis a 24 semaine, ma bedaine es qudn meme assez grosse (ses mon 3ieme) j'ai 1 poupon de 9 mois et les autres tout en bas 3 ans,
j'ai un 2 etage plus le sous sol, bebe couche totalement en haut....sieste le matin, sieste l'apres midi, je monte et decend et au 15 20 min le voir, pcq il pleur...ouff
plus le ménage de la maison, mon mari qui part pour 1 semaines par mois... et quand il es a la maison il fait du 9 a 9 .....J'ai deja en moyenne 10 a 15 contractions "Braxton hicks" par jous....
qu'elle etait votre situation? j'aime pense que je suis forte, mais je veut pas trop m'en metre non plus
comment....
Javais une utopie et jai tout fais pour que ca se realise lolll
Non sans farce..... Jai tjrs eu des grossesse exemplaire. Jetais fatiguée pas mal les 3 premier mois et les 2 derniers, mais je comptais les dodo avant mon congé de maternité! Javais 2 poupon de 8 mois et le reste 2 a 3 ans plus ma plus grande a moi car a lepoque je netais pas accréditée. Je me reposais le plus tot possible le soir et jessayais de gagner du temps en faisant bcp bcp les choses la fds en préparation pour la semaine. Javais pas bcp daide mais la maison netait jamais une soue a cochonne mais pas non plus comme dans une revue lol Le plus dure ca été apres les vacances de noel, il me restais 18 jours a faire et ceux la jai brailler ma vie pour pas les travailler lolll Jai tenu bon et jen suis tres contente! par contre javais 0 complications et jetais pas a mon top et super reposer quand jai accoucher a 39s et 6j en avant terminer a 39 sem pile.....
Bonne chance et écoute toi ;)
Sweetie pia, si je me souviens bien, tu n'es plus dans la vingtaine? Tu es plus près du 35 ans, non?
J'ai eu une grossesse à 35 ans. J'étais "top shape"; avant ma grossesse, je faisais du jogging à tous les jours, plus de la natation et du vélo. Pendant ma grossesse, j'ai seulement arrêté le jogging, mais j'ai continué la natation et le vélo...
Pourtant, JAMAIS je n'aurais été capable de travailler dans une garderie en milieu familial, seule, à tout faire, après 5-6 mois de grossesse!!
Félicitations à toutes celles qui l'ont fait, vraiment!
Mais il ne faut pas oublier qu'après 35 ans, les grossesses sont plus à risque. Et, généralement, à 35 ans, on a un peu moins d'énergie qu'à 25 ans;).
Prends soin de toi et de ta bedaine, et surtout, vas-y à ton rythme. À la limite, demande à papa qu'il soit un peu plus présent.
sweetie-pia
30/09/2013, 14:45
tu as raison amulette, j'ai 36 j'allait au gym 4-5x semaines, musculation et tout! mais la plus capable, j'ai plus cette energie, et si j'en fait trop ....oups contraction
aussitot que je monte mes escaliers trop souvent, j'ai une contractions, non elle son pas reguliere, alors je m'inquiette pas pour le moment
Je croi fait du 4 jours sous peut,...faire le ménage les vendredi pour avoir la fds a relaxer plus avec ma famille
difficile de demander a papa d'etre plus present, sa job es du voyagment, il vient d'etre engager par une des plus grosse compagnie du monde dans leurs domaine et il veut grimper le plus haut possible et je le supporte
il me support beaucoup aussi, alors je devrais pas trop me plaindre pour sa (meme si je le fait hihi)