PDA

Voir la version complète : Idées de surprises fête d'enfants!

marie1832
01/10/2013, 09:41
Bonjour!

J'organise pour la 4ieme année de suite la fete de ma grande fille qui aura 5 ans :) Je suis vraiment tanné d'offrir des "sac" surprise aux enfants qui se présente a son anniversaire..... Jai aussi déjà donner des livres a coloriage avec des kit de crayon crayola, et un album photo.....

Je suis en manque d'idées pour sortir de tout ca, ca reviens tjrs au meme et je me disais que peut etre certain d"entre vous auriez des idées de quoi offrir aux petits amis de ma fille qui viendront feter avec nous!
merci d avance de vos idées!

ChristineJO
01/10/2013, 09:53
Tu pourrais leur faire faire des bijoux (collier/bracelet) et leur cadeau sera un petit coffre pour mettre leurs bijoux. C'est sûr que l'idée est poche si ta fille n'est pas girly

Rio
01/10/2013, 10:06
je vais suivre le post j organise la fête des filles a mon chum ... ;) je manque d idée ... si on fait ca pour diné disons , tout le monde part avant souper es ce que c est correcte selon vous ?

Magoo
01/10/2013, 10:12
Oh! J'allais justement écrire un message pour trouver des idées de cadeaux pour les petits invités. L'idée des bijoux est super, mais quoi faire dans ce cas avec les garçons qui sont présents?

marie1832
01/10/2013, 10:19
Christine et Magoo.... Je vais avoir une majorité de garcon présent... ma fille est tres tom boy hihihi!

Rio nous ici cest de 10h a 14h ou de 10h30 a 14h30.... Avec la garderie la semaine, jaime bien faire plaisir a mes enfants mais pas avoir limpression de travailler une 6ieme journée hihihihi

Cest une bonne idée les bijoux, je le ferai pour sur si ma fille en vient a se tenir avec plus de petites filles hihi!

D'autres suggestions?

Rio
01/10/2013, 10:35
LoL les petits amis ca de 10h00 a 14 h ou tout le monde :P disons que ma belle famille jveux pas qua reste trop tard non plus :P :P

soleil02
01/10/2013, 10:50
J'ai justement fêté ma fille qui a eu 5 ans en fin de semaine. On avait acheté des piastres en chocolat des bonbons et des bijoux qu'on a mis dans un coffre et on a fait une chasse au trésor. Les enfants ont bien aimé. Pour les indices, pas besoin de te casser la tête. À cet âge-là, les devinettes, c'est difficiles alors on avait pris des photos de plusieurs endroits sur mon terrain et les indices c'étaient les photos. Exemple: une photo de mon module de jeux, les enfants devaient trouver l'indice cacher dans le dit module de jeux. Pas plus compliqué. On a ensuite partagé le butin en parts égales et les enfants repartaient chez eux avec chacun un sac de surprises.

Magoo
01/10/2013, 10:52
À la fête de ma nièce, ma belle-soeur avait acheté des maisonnettes d'oiseau en bois au Dollorama ( ou au Tigre géant, je ne sais plus). Elle avait de la peinture et des pinceaux. Les enfants les ont peintes sur place. Ça les a bien occupé! ( Faut dire que chez nous, c'est plus des fêtes de famille avec cousin-cousines-oncles-tantes-grand-parents, ont est bien nombreux! Dons, quand lses enfants sont occupés ont peu jaser entre nous).Les filles ET LES GARÇONS ont bien aimé et étaient fiers de ramener leur création qui étaient leur cadeau.

Maggyloo
01/10/2013, 10:56
Des craies pour faire des dessins dehors ou jouer à la marelle, des cordes à danser, des bouteilles de bulles, des kits pour cuisiner des cupcakes entre amies :)

Jen2111
01/10/2013, 11:01
Pour la fete de ma puce qui sen vient on avait un gros probleme avec les jeux et les surprises des invités parce que l'age des enfants allait de 2 ans a 13 ans!
Alors on a décidé dy aller vraiment unique avec chaque enfant, on a créé des sac surprise ''sur mesure'' avec lage et les gouts de chaque enfant, un mélange de dollorama-walmart et dollar max (ca fait bcp de déplacement mais on voulait vraiment qq chose de personalisé et pas cher du tout!), on a décidé de faire une chasse au trésor pour trouver les sacs de chacun!

marie1832
01/10/2013, 13:59
Des craies pour faire des dessins dehors ou jouer à la marelle, des cordes à danser, des bouteilles de bulles, des kits pour cuisiner des cupcakes entre amies :)

Ou on peut encore trouver des grosse craies pour ecrire par terre? Jen ai pas vu chez walmart :(

Maggyloo
01/10/2013, 14:50
Ou on peut encore trouver des grosse craies pour ecrire par terre? Jen ai pas vu chez walmart :(

J'en ai acheté là il y a 2 semaines, sinon surement qu'Omer de Serre aurait ça :)

Cathrin
01/10/2013, 14:57
si qqun a un char pas trop neuf, tu peux faire une sceance phtoto avec l'auto peinturer par les mini (et je te gage que les adulte embarque dans la peinture!!!!!!!!!!!!!!!)

Wal-Mart, la gouache en pot a l'eau, tu peux peinturer l'auto et la laver ensuite, ca affecte pas la peinture...mais je dis vieux char pcq je prend pas de risque!! ;)
tous les petits aiment cela et ch fois que j'en ai fait, mes les oncle, tante et...moi ( ;) ) ...on embarquait avec eux dans la déco de l'auto de fete!!

cé une belle petite activité quand il fais encore beau comme maintenant

Magoo
01/10/2013, 20:12
si qqun a un char pas trop neuf, tu peux faire une sceance phtoto avec l'auto peinturer par les mini (et je te gage que les adulte embarque dans la peinture!!!!!!!!!!!!!!!)

Wal-Mart, la gouache en pot a l'eau, tu peux peinturer l'auto et la laver ensuite, ca affecte pas la peinture...mais je dis vieux char pcq je prend pas de risque!! ;)
tous les petits aiment cela et ch fois que j'en ai fait, mes les oncle, tante et...moi ( ;) ) ...on embarquait avec eux dans la déco de l'auto de fete!!

cé une belle petite activité quand il fais encore beau comme maintenant

J'aime l'idée et j'ai le «char» qu'il faut, mais je crains que mon plus petit ne veuille un jour répéter l'expérience ( sans nous le dire) sur la belle voiture de papa!:eek:

Cathrin
01/10/2013, 20:38
cache la gouache apres cela ...;) ....tres loin de mini!!!!!!!!!!!!

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll

tant qu'il s'essai pas avec de la creme a barbe cé ok....ca fais lever instantanément la peinture...de toute beauté... (testé par moi-même en voulant faire une blague.............erreur!!!!!)

PHANILIPRIX
02/10/2013, 12:28
BRILLANT À LÈVRE MAISON: de la poudre de brillant fin fin fin, de la gelée de pétrole et du jello de différente saveur et des petits pots de plastique achetés au dollorama.

Mélanger tous les ingrédients ensemble, mettre dans les petits pots et déposer au frigo une demie-heure.

marie1832
02/10/2013, 19:31
BRILLANT À LÈVRE MAISON: de la poudre de brillant fin fin fin, de la gelée de pétrole et du jello de différente saveur et des petits pots de plastique achetés au dollorama.

Mélanger tous les ingrédients ensemble, mettre dans les petits pots et déposer au frigo une demie-heure.

super idée!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Il y aura juste 2 filles dans toute la fete..... penses tu que les garcons seraient content d'en avoir ma belle phaniefolle :laugh:

PHANILIPRIX
02/10/2013, 20:12
super idée!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Il y aura juste 2 filles dans toute la fete..... penses tu que les garcons seraient content d'en avoir ma belle phaniefolle :laugh:

Bin kin dla bleue au spider man ou dla rouge au iron man... yolo tu mets des tits stickers sul dessus !

marie1832
03/10/2013, 10:44
mouahahahaha :laugh:

Mélianne
08/10/2013, 12:36
On a fêté ma fille de 8 ans la fin de semaine dernière. Elle n'est pas girly pour 2 sous, sur 6 amis il n'y avait qu'une fille. Nous sommes allés acheter des toupies style beyblade au dollorama (2$ pour un kit), en plus des bonbons dans les sacs à surprise.

Les enfants ont capoté! J'avais jamais vu une réaction comme ça pour des cadeaux d'invités, on a eu des mercis à n'en plus finir de la part des enfants.

marie1832
09/10/2013, 08:26
On a fêté ma fille de 8 ans la fin de semaine dernière. Elle n'est pas girly pour 2 sous, sur 6 amis il n'y avait qu'une fille. Nous sommes allés acheter des toupies style beyblade au dollorama (2$ pour un kit), en plus des bonbons dans les sacs à surprise.

Les enfants ont capoté! J'avais jamais vu une réaction comme ça pour des cadeaux d'invités, on a eu des mercis à n'en plus finir de la part des enfants.

cest quoi des toupies style beyblade?

PHANILIPRIX
09/10/2013, 12:26
cest quoi des toupies style beyblade?

Eille tu connais e-rien toi té donc bin pas culturée :clapyell:

Jen2111
09/10/2013, 13:10
ahah les beyblade sont ultra populaires pour les petits garcon (en général mais pour les petite fille aussi parfois!) entre 6 et 10 ans.. Ca parti d'une emission de tele
Cest la nouvelle mode depuis quelques années..! Le principe d'une toupie mais en plus varié, ils peuvent construire des ''arene'' et faire des combat de toupies, yen a de toutes les couleurs, toutes les grosseurs, toute les design!

Jen ai jamais vu au dollorama par contre, si yen a dans le meme genre ca doit etre bien parce que avec tous les accessoires qui existe, et qui sont tous plus hot les uns que les autres ca peut revenir cher!

http://beyblade.ytv.com/splash?redir=1

Mélianne
09/10/2013, 14:36
Il n'y en a pas dans tous les Dollorama, mon chum en a fait 2 avant d'en trouver. C'est des kits de 2 toupies avec une mini-arène. Ça s'appelle "toupies de combat" ou quelque chose du genre....