PDA

Voir la version complète : Yen a tellement ..c'est n'importe quoi??

mamanlou
01/10/2013, 10:05
Avez vous un jours ou l'autre abandonner vue quil y en avais trop de garderie!!
des fois pour les mauvaise raison!:(
retourner au etudes pour travailler en cpe! du moins on va faire ce quon aimes quand meme !..
:(

silent night
04/10/2013, 13:51
Moi je suis pas competitrice mais je men rend compte ... Je suis demenagé dans un patelin avec des garderies a en pu finir !!!!!! Jme suis poser la question a savoir si jallais tenir le coup ??? Cest bien beau lespoir mais faut pouvoir remplir le frigo , jai suffisament denfants pour linstant meme si jai 2 places disp , avec mes 2 enfants ont est 6 amis et en tout on pourrait etre 8 . Mais je me demarque avec mes horaires et ma personalité bout en train chupose

CALINOURSERIE
04/10/2013, 14:09
C'est vrai silent night il faut se démarquer.:yes:

Que tu fasses n'importe quelles métiers tu devras être différente des autres sinon pourquoi toi..,.:confused:

Nous avons tous les même règles de sécurités et d'offrir le meilleur de nous même pour stimuler le développement de ses enfants pour qu'ils soit prêt pour la maternelle et à devenir une bonne personne dans notre société.
Voilà la magie de la choses cette façon est unique à nous c'est nos valeurs notre éducation...
Quand nous voyons l'évolution de ses enfants là c'est magique il n'a pas de mots pour cela c'est une grande réussite personnel.

Bravo à toute les RSG n'ayez pas peur du nombre de service de garde soyez plutôt positif et donner le meilleurs de vous même c'est gratifiants.:wub:

silent night
04/10/2013, 14:30
Mais faut quand meme pas en souffrir trop et pouvoir subvenir a nos besoin , lespoir ne rempli pas lestomac:o donc je mange mais je nai pas le spa de mes reve dans ma cour pi mon entree en pavé unis ;)

minoucha15
04/10/2013, 14:36
Moi aussi je pense sérieusement a retourner aux études 3 mois que mes places sont affichées et meme pas un appel!!!!

Thalye
05/10/2013, 09:00
C'est fou ici aussi.....ça pousse comme des champignons!!! ;-)

Azana
05/10/2013, 19:01
Ici, bon an, mal an, il y a plus de 350 endroits qui affichent des places disponibles pour les prochains mois, dans un rayon de 10 km. Sur ces endroits, certains affichent plus d'une place...

Donc, on peut facilement compter plus de 400 places disponibles dans un rayon de 10 km...

Et oui, c'est complètement fou!

mamanlou
07/10/2013, 07:31
Ce projet la jy tiens depuis 3 ans et vue que je n'est plus ma garderie de reve .. je ne veux pas ceder la place a ceux qui ouvre pour le ''fun '' sa m'insulte carrément ..alors je tiens bon . vers decembre si sa na pas fonctionner alors je ,m'inscrirais pour la session d'hiver!:(
je reouvrirai plus tard