Voir la version complète : Jme fais literrallement jouer dans le dos!
mamanlou
01/10/2013, 11:22
Ok! je viens de vous faire un post pour la voisisine d'en bas plus une de mes mamans qui hesite a s'en partir une .. Mais la ..
La maman qui veux quitter mon SDg .. essaiye dembarquer la dernier maman presque qui me reste a se partir une garderie!
et cette dernier de me dire no non je suis bien ici les enfants sont STable!!
Je suis degouter! petite frustration du moment!
cé cheap shot ca.............pfffffffff
bonne chance
mamanlou
01/10/2013, 12:23
Ouin .. merci
Bin voyons donc , comme si tout le monde comme ca sur un coup de tête peut et veux s ouvrir une garderie , c est un coup bas en titi ca !
mamanlou
01/10/2013, 12:50
j'ai pas les memes parents que j'avais sur la rive sud!!:(
soleil02
01/10/2013, 12:57
Ouin, une chance que tu l'as pas aidé en plus! Tu t'en serais mordus les doigts! En tout cas, si elle n'essaie pas de te nuire, c'est tout comme. Vraiment, il y a du monde qui save pas vivre. Penses-tu qu'elle hisse le faire par vengeance vu que tu n'as pas voulu l'aider à démarrer sa garderie? En tout cas, c'est tout un coup bas. On gages-tu qu'elle va te faire de la mauvaise publicité en plus quand elle va commencer à rencontrer des clients pour sa garderie à elle. Ça me choque des affaires de même!
mamanlou
01/10/2013, 13:12
humm non ..Ses une mauvaise affaire ! elle men parle avec le sourire comme pour voir comment je vais reagir ou jsais pas! elle sait quelle naurai pas de clientele la!