PDA

Voir la version complète : Jme fais literrallement jouer dans le dos!

mamanlou
01/10/2013, 11:22
Ok! je viens de vous faire un post pour la voisisine d'en bas plus une de mes mamans qui hesite a s'en partir une .. Mais la ..
La maman qui veux quitter mon SDg .. essaiye dembarquer la dernier maman presque qui me reste a se partir une garderie!
et cette dernier de me dire no non je suis bien ici les enfants sont STable!!
Je suis degouter! petite frustration du moment!

Cathrin
01/10/2013, 12:12
cé cheap shot ca.............pfffffffff

bonne chance

mamanlou
01/10/2013, 12:23
Ouin .. merci

Rio
01/10/2013, 12:29
Bin voyons donc , comme si tout le monde comme ca sur un coup de tête peut et veux s ouvrir une garderie , c est un coup bas en titi ca !

mamanlou
01/10/2013, 12:50
j'ai pas les memes parents que j'avais sur la rive sud!!:(

soleil02
01/10/2013, 12:57
Ouin, une chance que tu l'as pas aidé en plus! Tu t'en serais mordus les doigts! En tout cas, si elle n'essaie pas de te nuire, c'est tout comme. Vraiment, il y a du monde qui save pas vivre. Penses-tu qu'elle hisse le faire par vengeance vu que tu n'as pas voulu l'aider à démarrer sa garderie? En tout cas, c'est tout un coup bas. On gages-tu qu'elle va te faire de la mauvaise publicité en plus quand elle va commencer à rencontrer des clients pour sa garderie à elle. Ça me choque des affaires de même!

mamanlou
01/10/2013, 13:12
humm non ..Ses une mauvaise affaire ! elle men parle avec le sourire comme pour voir comment je vais reagir ou jsais pas! elle sait quelle naurai pas de clientele la!