PDA

Voir la version complète : Le Bonheur

Rio
08/10/2013, 14:28
Je sais que je fais ce métier pour les bonnes raisons , je ne l'ai pas eu facile dernièrement , mais aujourd'hui me semble que j'avais envie de partagé que j'aimais mon travail ! je regardais mes petits Cros Cros peindre et décorer leur citrouilles ( J'ai un groupe de mini tous en bas de 24 mois ) et ils s'amusaient je les laissaient a leur imagination et de temps en temps un me regardais avec un gros sourire , un autre m'as envoyer un baiser soufflé ! c'est de ces moments qu'on a besoins pour se rappeler pourquoi on fait se métier ! pour ma part je le fais pour ça , pour les sourires , pour leur bonheur , pour les entendre rire aux éclats , leur faire découvrir des plats nouveaux , la nature etc ... j'aime re-découvrir tout ces chose qu'on leurs apprend ;)

je me sens comblée ! et aimé par ces petits trésors que la vie nous offre !

bon voilà c'était mon partage de ma journée !

Charlie Angel
08/10/2013, 19:44
Quel beau témoignage on est vraiment choyées d,.exercer ce si beau métier.

Cet après midi je disais justement a une collègue , écoute ... un enfant chantait en jouant dans un coin, un autre se parlait seul en jouant avec un bonhomme, et tous les enfants étaient occupés dans leur coins ou étaient en relation ensemble. C'était tellement beau compte tenu que nous étions en multi-âge 3 groupes d'enfants de 18 mois à 4 ans ensemble.

Rio
08/10/2013, 20:22
Les enfants sont là pour nous rappeler les vrai choses importantes dans la vie ! :) heureusement qu'ils sont là pour nous combler de bonheur parce que c'est pas toujours rose notre travail !! :)

PHANILIPRIX
08/10/2013, 20:34
Continue ton beau travail ma belle Rio les enfants t'apprécient :wub:

Touche à tout
09/10/2013, 12:56
Tu as totalement raison, un rien peu nous émerveillée dans notre métier. Moi ici se qui me fait sourire c'est temps si c'est un coco de deux ans qui ne parlait pas et du jour au lendemain il répète tout se que je dit. C'est merveilleux à chaque soir j'ai plein de nouveau mots a dire a ses parents.

Baby_Lùna
09/10/2013, 13:41
Tellement beau comme témoignage ! C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'on fait vraiment le plus beau métier du monde :) C'est ÇA notre vraie paie !

Minnie Mimi
09/10/2013, 21:08
C'est vrai que nous faisons l'un des plus beaux métiers!
Même les moments difficiles ne peuvent pas battre les beaux moments que ces minis nous font vivre chaque jour:)

J'adore mon travail, mes minis et leur parents!