S'identifier

Voir la version complète : Mon serpentin est une catastrophe besoin de conseils !!!!

silent night
09/10/2013, 14:46
Jai acheté mon serpentin dune fille dici super beau et tout mais mes enfants sentremele !!!! Ca marche pas je crois quils ne conprennent pas le principe ou il sont trop jeune !!! Et aussi my god ils detachent le velcros !!! Parano de la rue , je lai fais marcher en tenant la pousette de chaque coté mais jaimerais avoir de petits attelages avec clip pour les reliers a la pousette , je vais me faire regarder bisarre mais les enfants laches souvents la pousette !!! Jaimerais savoir ou je trouve ca , de minis mono-attelage court coté verlcro que jattache a la pousette et coter clip au poignet !

kathe3e
10/10/2013, 10:31
Moi j'ai un sac a dos avec une bande pour tenir l'enfant. Est cela que tu veux dire ?
D'ailleurs si sa interesse quelqu'un il est a vendre super petit et leger.

silent night
16/10/2013, 14:30
Non ca serait plutot tenu par le poignet ... Mais jaime bien lidee du sac avec sa laisse , quoique un peu chere , quoique cest seulement pour 2 petits que jai les plus vieux tiennent bien la pousette donc ...

alagarderie.com
02/11/2013, 05:15
Allô silent night.. je ne viens plus souvent sur le site et là je vois ton post,, ouff!! ils doivent être jeune pour ne pas comprendre..
Fait des pratiques avant de partir ;)

Moi j'ai des jeunes qui ont de la difficulté à accepter de se faire attacher le poignet et pour eux je prend le toutou dorsal.
C'est comme un sac à dos et au lieu de mettre le velcro autour du poignet, tu le met aux bretelles du toutou.. ça va super bien crois moi ;)

Tu peux t'en fabriquer en achetant des marionnettes chez dollorama et en y ajoutant des sangles pour faire des bretelles..
Je met un lien pour mieux comprendre.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=128864223958419&set=a.128543010657207.24308.128538483990 993&type=1&theater

PHANILIPRIX
02/11/2013, 14:28
J'ai acheté des petites laisses pour pitou au dollorama j'attache celle-ci autour de la taille et avec la tite clip au bout je l'accroche à ma poignée de serpentin. Très pratique si on a besoin de détacher rapidement les enfants et on peut glisser la tite attache dans la poche des amis, c'est peu coûteux et simple.

Et les serpentins de alagarderie sont tellement bien conçu et solide.

pour aider les plus petits je mets un grand en arrière.