Voir la version complète : Jouet de cuisine nettoyage
Quoi vous faites avec la nourriture et la vaisselle de plastique. Je cherche un truc pour les désinfecter facilement et si possible rapidement lol Ils se les mettre toujours dans la bouche malgré mes nombreuses explications hihi Avec les rhumes qui commencent a courir !!!!!!!!!!
soleil02
11/10/2013, 10:34
Moi, je les mets dans des filets pour le linge (les filets blanc dans lesquels on lave les vêtements plus fragile ou les brassières) et je les met au lave-vaisselles, tout simplement. En fait, je lave tout les jouets de plastiques qui n'ont pas de piles au lave-vaisselle. Ça se fait tellement plus rapidement!
Et pour les autres jouets (poupée, tutous, petites autos, jouets à piles, etc), j'ai une machine de nettoyage à la vapeur. Je les étend sur le plancher ou sur ma table, je passera vapeur dessus, je les retourne et je passe à nouveau à la vapeur et le tour est joué. Et le tout dans un temps record!
Calico77
11/10/2013, 11:25
Je me posais justement la même question. J'ai aussi pensé au lave-vaisselle, mais plusieurs ont des petits trous , j'ai peur que l'eau rentre là-dedans et n'en sorte pas. Je ne serai pas plus avancée de les secouer un par un ! Sans compter les risques de moisissure.
Je crois que je vais inverstir dans les faux aliments en tissus !
Je me posais justement la même question. J'ai aussi pensé au lave-vaisselle, mais plusieurs ont des petits trous , j'ai peur que l'eau rentre là-dedans et n'en sorte pas. Je ne serai pas plus avancée de les secouer un par un ! Sans compter les risques de moisissure.
Je crois que je vais inverstir dans les faux aliments en tissus !
Où tu as vue sa des aliment en tissus, moi j'en ai juste vue en plastique et en bois ??
Calico77
11/10/2013, 12:39
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70185750/
En bois ce serait pas mal aussi, mais un peu dur quand ils décident de se cogner avec !
soleil02
11/10/2013, 13:02
Ceux qui ont des trous, passe-les à la vapeur et le tour est joué. Ça vaut la peine d'investir pour acheter la machine de nettoyage à la vapeur, je vous le garantie!
*_Coffee Addict!!_*
11/10/2013, 13:06
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70185750/
En bois ce serait pas mal aussi, mais un peu dur quand ils décident de se cogner avec !
:O Y'a meme des feuilles de laitue!!!! XD Je vais en acheter a mon fils! P-e que ça pourrait le motivé de manger de la salade avec nous s'il peut jouer avec de la laitue!
Calico77
11/10/2013, 15:15
Laitue, poisson, viande, etc... Je les trouve super complets ! Et en plus on peut faire semblant de les couper !
Pour la machine à vapeur, je verrai ça, je n'ai aucune idée comment ça coûte et ces temps-ci on est serrés... mais j'haïrais pas ça en avoir une !
soleil02
11/10/2013, 21:19
Laitue, poisson, viande, etc... Je les trouve super complets ! Et en plus on peut faire semblant de les couper !
Pour la machine à vapeur, je verrai ça, je n'ai aucune idée comment ça coûte et ces temps-ci on est serrés... mais j'haïrais pas ça en avoir une !
Surveilles les spéciaux chez Canadian Tire. Moi, c'est là que j'ai pris la mienne et si je me souviens bien, j'ai payé la mienne 60$ ou 70$, mais la machine en valait 120$ ou 130$ à prix régulier. Disons que ça valait la peine.
En plus, de puis que je l'ai acheté, je m'en sers pour mes tâches ménagères et je défroisse également mes rideaux et mes vêtements avec plutôt que d'utiliser mon fer à repasser. Un vrai charme! Je ne m'en passerait plus.
RSGendevenir
12/10/2013, 10:38
Surveilles les spéciaux chez Canadian Tire. Moi, c'est là que j'ai pris la mienne et si je me souviens bien, j'ai payé la mienne 60$ ou 70$, mais la machine en valait 120$ ou 130$ à prix régulier. Disons que ça valait la peine.
En plus, de puis que je l'ai acheté, je m'en sers pour mes tâches ménagères et je défroisse également mes rideaux et mes vêtements avec plutôt que d'utiliser mon fer à repasser. Un vrai charme! Je ne m'en passerait plus.
Bonjour soleil02,
La machine à vapeur que tu as acheté ressemble à quoi? Par la façon que t'en parle, je suis vraiment intéressée d'en acheter une:yes::yes:
Merci!