PDA

Voir la version complète : Petite question

franmelie
16/10/2013, 07:51
:confused: bonjour à tous :confused:

petite question pour vous:confused::confused:

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si dans les CPE le ration 1 éducatrice non formé pour 3 éducatrices formé marche encore. Car je suis présentement à la recherche d'un nouvel emploi car mon service de garde ne fonctionne plus comme avant. J'ai perdu deux enfants parce qu'ils ont commencé l'école les deux qui devaient commencer en septembre on rester 2 et 5 jours car ils ont eu un appel d'un CPE à $7 :no:

Après beaucoup de réflection j'ai décider que surement j'étais capable de travailler dans un CPE mais je me demande si je serais bloqué car je n'ai pas de cours sauf mais 14 ans d'expérience.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne ??????

un gros merci d'avance a ceux et celles qui prendront le temps de m'aider.

Franmelie

xxkoukaxx
16/10/2013, 09:37
Cela dépend des CPE. J'avais fait la demande à mon CPE dans mon village, et elle m'avait dit que les années d'Expériences compte, et sinon, il faut un cour absolument, donc je te conseil d'appeler les CPE près de chez toi pour savoir comment eux fonctionne... c'est la meilleure solution...

Hiboutchoux
18/10/2013, 14:23
Pourquoi tu n'affiches pas tes places disponibles? Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Je suis de St-Henri juste à côté et je suis complète. J'ai aumoins 1 appel par moi. J'ai référé 3 personnes le moi passé à un autre MF à 2 rues de chez moi parceque je suis complète.

Charlie Angel
18/10/2013, 18:54
Certains CPE acceptent les éducatrices non-formées pour faire le travail d'aide éducatrice. Le salaire va en fonction des années d'expérience sur l'échelle salarial des éducatrices non formées.

franmelie
21/10/2013, 07:40
Pourquoi tu n'affiches pas tes places disponibles? Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Je suis de St-Henri juste à côté et je suis complète. J'ai aumoins 1 appel par moi. J'ai référé 3 personnes le moi passé à un autre MF à 2 rues de chez moi parceque je suis complète.

je te remercie pour le conseil mais mes places sont affiché depuis le 20 septembre et AUCUN EMAIL et AUCUNE APPELLE , je dois pas etre chanceuse car j'habite a 10 minutes a pied du parc angrignon.

mais merci pareil ;)

sweetie-pia
21/10/2013, 08:19
oui ca fonctionne toujours, et ils son de plus en plus sever la dessu,

mais comme Charlie a dit, tu peut toujour y allez comme assistante ou bien meme remplacante.