PDA

Voir la version complète : Renouvellement remboursement

Nanie13
22/10/2013, 08:33
Bon matin les filles,

une maman a reçu son papier pour le renouvellement de son remboursement anticipé. Cela fait 2 ans qu'ils fréquentent ma garderie et que c'est elle qui reçoit le remboursement.
Le problème ce matin, c'est que le gouvernement à également envoyé le document au papa à la même adresse.
Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce pour comparer les salaires et choisir eux-mêmes à qui il vont envoyer le remboursement?
Est-ce que je remplis les 2 pour être sur que tout soit correcte et qu'il reçoivent leur remboursement en janvier?

Aidez moi s'il vous plaît ;)

Merci :)

Dan
22/10/2013, 08:56
Les papiers sont envoyer aux deux au cas où ils changeraient de personne qui reçoit.

Ils ne remplissent qu'un seul formulaire avec tous les renseignements demandés. Mon conjoint aussi reçoit les papiers et on ne rempli qu'un seul formulaire et on reçoit toujours nos remboursements comme il se doit.

Nanie13
22/10/2013, 16:03
Merveilleux!!!!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu Dan :D

COoquinee
23/10/2013, 08:10
Moi j'aimerai savoir une maman me l'a amener ce matin. Mais la partie ou il demande le numero d'entreprise moi je ne l'ai pas encore et j'ai toujours mit mon NAS mais le marque pas ils disent que sa prend le numero d'entreprise si on est a 7$ ou pas .. Qu'est-ce que je fait est-ce que je peut indiquer mon NAS quand même ???